J'ai reçu ma GIBSON LP studio+ couleur TRANSBLACK !!!!!!!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Oct 2005, 01:35
cosmitron a écrit :
Ouais et en plus je prefere de loin la version standard...

c'est clair rien voir
mais la standard comme sur la photo de bluesman 18 je la trouve même pas sur le site de gibson
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Oct 2005, 01:51
la tu remu le couteau dans la plaie
en plus La vente est terminée

le pauvre bluesman va être tous deçu demain matin
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Oct 2005, 02:04
cosmitron a écrit :
http://www.ikebe-gakki.com/web-ikebe/ike_hist58_59/041206-94299.html
ca commence a me faire mal aux yeux...

encore plus chére c'est du custom shop
Montant: 498000 JPY (Japan Yen) = 3535,80 EUR (Euro)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
cosmitron
ouais!
tellement cher que je vais me rabattre sur une See Through Blue Ravelle

(j'fais selon mes moyens hein... )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Oct 2005, 02:13
encore mais t'en a pas déjà deux
gas quand tu nous tiens
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
cosmitron
Mais en fait c'est une standard!
Le truc qu'on a peut etre mal compris (ou qu'on ne nous a pas fait bien comprendre) c'est que les photos de la standard sont la pour nous montrer de pres ce a quoi devrait ressembler la finition Trans Black chez Gibson. (et peut etre faire la difference avec ces professionnels de l'asphalte du bois de Boulogne peu frequentables et pourtant si frequentes)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
wilcoyote585
Bon je vais peut être foutre les boules à Blues Man, amoins qu'ils soit au courant et que les photos qu'il a mise étaient juste la pour nous montrer la couleur du TransBlack....

Sur les photos, c'est bien une Gibson, LesPaul, TransBlack... Mais pas une Studio, ni un Studio PLUS.. C'est Une Standard dans je ne sais plus quelle version qui n'est plus au catalogue d'ailleur)... La seule différence entre la Stdio et la Stdio plus, c'est la qualité hestétique du bois de la table ('AA' sur la Stdio plus, comme sur la standar). Donc celle qu' a acheté Bluesman aura un randu tres proche des photos, mais avec le binding sur le corp et le manche en moins !!!
cosmitron
Je pense qu'il en est tout a fait conscient.

Et puis s'il ne savait pas ce qu'etait un "BLINDING" il ne souffrira (peut etre) pas (encore) de son absence.
Parcontre au niveau de la beauté de la table, je suppose qu'il s'attend aussi a ne pas retrouver la meme sauvagerie et la meme classe.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
wilcoyote585
La voila :

Bon ca reste jolie.. Mais ca pete un peu moin quand même ..

Bravo quand même belle et bonne guitare.. Par contre j'espère que t'es pas pressé moi j'ai faut pareil une commande chez gibson (par mon magasin) pour ma les paul et ca a duré 3 mois.. et mon mag est dealer Gibson officiel...
cosmitron
AIE...
demeure le probleme de la patience...
(bon tjours est il que PERSONNELLEMENT je suis aussi insensible a la finition quelle qu'elle soit d'une LP STUDIO, que je fond devant celle d'une standard... c'est etrange comme le binding peut avoir une importance...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
anthony-nyc
NAN lol franchement je suis pas déçus ... moi je pensais que c'est ce que j'ai mit en photo ! mais franchement si c'est celle la elle me plaît autant !!!! c'est tout aussi magnifique ... ya pas de binding mais c'est tout aussi beau ... je la trouve vraiment géniale chui troip pressé wowowowooo a+

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Guyanaju
wilcoyote585 a écrit :
Bon je vais peut être foutre les boules à Blues Man, amoins qu'ils soit au courant et que les photos qu'il a mise étaient juste la pour nous montrer la couleur du TransBlack....

Sur les photos, c'est bien une Gibson, LesPaul, TransBlack... Mais pas une Studio, ni un Studio PLUS.. C'est Une Standard dans je ne sais plus quelle version qui n'est plus au catalogue d'ailleur)... La seule différence entre la Stdio et la Stdio plus, c'est la qualité hestétique du bois de la table ('AA' sur la Stdio plus, comme sur la standar). Donc celle qu' a acheté Bluesman aura un randu tres proche des photos, mais avec le binding sur le corp et le manche en moins !!!

t'ain ça craint, il aura pas de manche sur sa gratte... c'est genant

bon ok
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
tzarmaninoff
cosmitron a écrit :
(et peut etre faire la difference avec ces professionnels de l'asphalte du bois de Boulogne peu frequentables et pourtant si frequentes)

:mdr: :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...