BuNdi a écrit :
DarKBeN a écrit :
BuNdi a écrit :
worm a écrit :
si c'est pour raconter n'imp..autant s'abstenir de polluer les forums...surtout pour des "ltd"...
Dabord je raconte pas nimporte quoi ok ?
il est vrai que jaurais du preciser "
Bientot photos et samples disponible "
Ensuit Esp ltd c'est tres bien dans cette gamme de prix !
bien meilleur ke les jackson japonaise ! alors stp tu vas ailleurs ! merci
Je suis d'accord avec worm.. raconte pas n'importe quoi merci ^^
Tiens , comme ca je raconte nimporte koi ? n'yaurait til pas une tonne de photos et un commentaire detaillé de ma part dans le topic ?? faudrait m'expliquer vos reflexions de unbrained merci ^^
PS: n'essaies pas de comparer une mh 400 nt à une DKMG c'est perdu d'avance pour la Jackson
Déjà faudra t'apprendre que manche conducteur c'est neck thru. Collé c'est collé, et pas autre chose. J'aimerai bien voir ça "conducteur signifie que le manche est fait en 3 parties mais donnant l'aspect , le confort
et le sustain d'un manche uni au corps de la guitare"
Dans ce cas, victoire, le neck thru ne sert a rien ! Vive le set thru ça coute moins cher ! Hein ? bin ouais c'est ironique, faut pas rêver, il est collé, il appartient pas au corps de la guitare, le sustain sera pas le même ! Il vous prenne un peu pour des pantins chez ESP non ?
Tu dois bien être le seul gars "gené" par des potards (ou par le switch..), c'est les cordes qu'il faut gratter hein !
, je le vois à la même place que chez les LTD mais bon..
"le chevalet tunomatic permet de reposer la main dessus et de faire des palm mute"
Waouuuu quelle révelation ! Je vais casser ton délire : les palm mute tu peux en faire à l'aide de n'importe quel chevalet, vibrato, Floyd y compris
Bon ensuite on a droit a du blabla marketing de chez ESP, on passe..
Bref, en plus de ça tu veux faire le malin en comparant 2 grattes qui n'ont déjà pas le même prix.. c'est pas toi le unbrained ?
C'est sûr, tu avais raison dès le début : un tas de photos et un "super" commentaire "détaillé" et pas du tout subjectif (nonnn), ça dit tout ! Surtout les commentaires très utiles "les potards sont agréables à tourner" "à zéro le potard de volume ne laisse rien passer" (sans déc ? :lol
, "le selecteur assez facil à manipuler"
Franchement on dirait le ringard de chez MusicianShop qui passe 20 minutes à dire les moindre détails inutiles de la gratte et massacre finalement l'instrument en "jouant" 2 accords mal foutus.
PS : J'ai jamais changé de strap lock