J'ai fait construire mon Explorer chez RAN !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
HouseOfStrings enlève ton masque
SgtPepper
Twi a écrit :

C'est clair !!!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 09 Sep 2005, 09:24
Twi a écrit :

Bon sans blagues si tout cela est un peu vrai c'est un peu génant! Si ce n'était que le sillet encore ça irait, ç'est pas embétant à changer.

Mais si la touche est du palissandre alors que Sly avait commandé de l'ébène ça commence à devenir un peu du sérieux foutage de gueule.

Quelqu'un expert en bois pour confirmer si c'est du palissandre ou ébène? (ou alors peut-être que c'est impossible à dire sans toucher...)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
mathieu91390
bonjour j'aurrai voulu savoir si chez ran il peuvent faire une explorer gaucher et je voulias savoir aussi si il existait des explorer gaucher merci a tous
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le 09 Sep 2005, 09:38
GuYem a écrit :
Twi a écrit :

Bon sans blagues si tout cela est un peu vrai c'est un peu génant! Si ce n'était que le sillet encore ça irait, ç'est pas embétant à changer.

Mais si la touche est du palissandre alors que Sly avait commandé de l'ébène ça commence à devenir un peu du sérieux foutage de gueule.

Quelqu'un expert en bois pour confirmer si c'est du palissandre ou ébène? (ou alors peut-être que c'est impossible à dire sans toucher...)

quelqu'un d'experimenté pourrait apporter son avis ? (en tout cas j'avoue ça me semble un peu claire pour une touche en ébene, celle sur ma Gibby est bien plus foncée)

mathieu91390 a écrit :
bonjour j'aurrai voulu savoir si chez ran il peuvent faire une explorer gaucher et je voulias savoir aussi si il existait des explorer gaucher merci a tous

vas sur http://www.ranguitars.com/_en/custom.htm et tu mets "left handed"
8O Vous êtes pas bien sur ce forum ou quoi?

J'm'appelle pas house of truc!!!!

C'est un forum on peut poster ce qu'on veut non!

C'est mon premier message et je me fais envoyer bouler. Bah aller vous faire voir si ca vous plait pas

Fuck
mathieu91390
h ok merci sevz mais je voulais savoir si quelqu'un avai deja commander une explorer en gaucher?? merci
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 09 Sep 2005, 10:16
Pristine a écrit :
8O Vous êtes pas bien sur ce forum ou quoi?

J'm'appelle pas house of truc!!!!

C'est mon premier message et je me fais envoyer bouler. Bah aller vous faire voir si ca vous plait pas

Fuck
Houlala monsieur il faut pas s'enerver comme ça! On rigolait!
Evidemment que t'as le droit d'écrire ce que tu veux sur le forum, et d'ailleurs ta critique était trés constructive.

Ce qui nous a fait marrer c'est que un gars (gentil aussi) qui traine lui aussi sur le forum a tendance à avoir des doutes sur le travail de RAN. Et le message que tu as posté, il aurait trés bien pu l'écrire

Voilà j'espère avoir clarifié le truc, bienvenu à toi sur le forum.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
backdoorman
Citation:

non.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 09 Sep 2005, 10:22
backdoorman a écrit :
Citation:

non.

Rho dis pas ça! Dans ce qu'il avait posté il n'y avait rien d'interdit.
Evidemment qu'on peut pas écrire ce qu'on veut, mais tant que c'est intéressant (et ça l'était) on peut et c'est même recommandé.
Merci, c'est gentil. ca fait quelques semaines que je lis le forum et je me suis inscrit juste pour répondre à cette question alors ca fait pas trop plaisir quoi

Je peux me tromper pour le bois car je pense qu'il y a un flash sur la photo alors soi c'est du palissandre qui s'est asseché soi c'est un ébène qui n'a pas été teint car certains fabriquant font ca pour qu'il soit noir et dans ce cas il est aussi asseché. Mais pour le sillet par contre c'est sur, il y a tout ce qui faut pour que ca frise, si tu regardes les Gibson et les autres tu te rends compte que le sillet ets compensé, la les cordes nages dedans!

EDIT: J'ai rien contre RAN, je connais pas LOOOOOL
sevz
  • sevz
  • Publié par
    sevz
    le 09 Sep 2005, 10:24
bon et si on en revenait à la très pertinente remarque de Pristine concernant le bois ?

alors ébène ou palissandre .....

edit : posté 10 sec trop tard
backdoorman
bien sûr mais "ce qu'on veut" c simpliste comme définition tu avoueras bien
salut Pristine quand même
;)

sevz
  • sevz
  • Publié par
    sevz
    le 09 Sep 2005, 10:26
backdoorman a écrit :

tu joues sur les mots backdoorman ...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 09 Sep 2005, 10:26
Pristine a écrit :
Merci, c'est gentil. ca fait quelques semaines que je lis le forum et je me suis inscrit juste pour répondre à cette question alors ca fait pas trop plaisir quoi

Je peux me tromper pour le bois car je pense qu'il y a un flash sur la photo alors soi c'est du palissandre qui s'est asseché soi c'est un ébène qui n'a pas été teint car certains fabriquant font ca pour qu'il soit noir et dans ce cas il est aussi asseché. Mais pour le sillet par contre c'est sur, il y a tout ce qui faut pour que ca frise, si tu regardes les Gibson et les autres tu te rends compte que le sillet ets compensé, la les cordes nages dedans!

EDIT: J'ai rien contre RAN, je connais pas LOOOOOL

Tant mieux si tu connais pas RAN, au moins ta critique est objective. BOn concernant le sillet c'est pas le plus grave, ça se change facile.
Par contre pour le bois ... on attend des avis!
backdoorman
sevz a écrit :
backdoorman a écrit :

tu joues sur les mots backdoorman ...

c qu'on m'a appris à le faire...mais passons
c vrai que,si c de l'ébène, c un peu clair, maintenant ça peut être uniquement la photo
;)

En ce moment sur guitare électrique...