J'ai fait construire mon Explorer chez RAN !

Rappel du dernier message de la page précédente :
slylacious
*** ANNONCE IMPORTANTE *** Maintenant que vous connaissez ma guitare,

Je joue avec un batteur, et je cherche des zicos pour former un groupe influencé METALLICA. Région POISSY-St germain en laye (78-yvelines )

mon annonce : https://www.guitariste.com/pet(...).html

l'intitulé :

GRATTEUX rythmique et BATTEUR (double pedale ), tous les deux assez bon niveau, influencé METALLICA à donf, et soilwork, system pour les structures recherchons :

-gratteux pour completer rythmique et faire des solos ( on cherche pas un shreddeur de folie, mais niveau correct ! )

-bassiste pour du bon gros son lourd !

-chanteur entre Metallica et soilwork ! (rien que ça ! )

on repete à LA CLEF st germain. Reprise : ENTER SANDMAN, FOR WHOM THE BELL TOLLS, DIE DIE MY DARLING, medley "and justice for all "en cours ". 1 compo finie, 2eme en cours. MP3 de qques titres à la demande !

Slylacious
St anger around my neck
Si tu cherches un bassiste influencé Metallica : moi ("Jason" pour les intimes)
mathieu91390
moi aussi ca merde pour envoyer un devis pour ran je sais pas pourquoi j'ai essayer a partir de plein de pc différents et j'y arrive toujours pas
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
mathieu91390
j'arrive pas a envoyé de devis a RAN guitars estce que quelqu'un pourrai l'envoyer pour moi ou m'aider car en faite j'aimerai faire une explorer gaucher merci beaucoup
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
mathieu91390 a écrit :
j'arrive pas a envoyé de devis a RAN guitars estce que quelqu'un pourrai l'envoyer pour moi ou m'aider car en faite j'aimerai faire une explorer gaucher merci beaucoup

Le devis doit se générer automatiquement, en lançant ton logiciel d'envoi/réception d'email. Normalement il ouvre outlook express sous windows.

au sinon recopie ça en précisant tes choix en face de chaque rubrique, et envoir le a Ran :

R or L Handed
Body Shape
Construction
Material
Body Binding
Finish
Headstock Shape
Neck Material
Reverse
Headstock Finish
Neck Finish
Fingerboard
Number of Frets
Fret Size
MOP Inlays
Fingerboard End
Neck Binding
Nut
Width
Hardware Color
Bridge System
Tuning Machines
Pickups
Control Knobs
Pickup Selector
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
mathieu91390
merci mais leur site a changer et maintenant ca fonctionne merci beaucoup encore
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
slylacious
Je repasse une annonce, maintenant que vous connaissez ma gratte ! !

MIDYAN, groupe METAL :

SLY,gratteux rythmique, CEDRIC, gratteux soliste, Jason bassiste et WILLIAM, BATTEUR (double pedale ), tous d'assez bon niveau, influencé METALLICA à donf, SOILWORK, STONESOUR recherchons :

-chanteur voix THRASH / MELODIQUE , crachant bien et pouvant alterner avec du plus doux ( cf SOILWORK donc )

on repete dans un local à ORGEVAL. ( 78 - yvelines )

2 compos pour l'instant

reprises : ( en cours : METALLICA :For whom the bell tolls, Fade to black, Sandman et à venir STONESOUR : hell consequences

Slylacious

annonce visible aussi :

https://www.guitariste.com/for(...)23167
St anger around my neck
Evil Fabinoo
c'est rigolo, votre bassiste s'appelle Jason...
pouet
slylacious
c'est son surnom en fait, il est fan de NEWSTED
St anger around my neck
slylacious
AU SECOURS ! !

on cherche un nouveau bassiste, car le notre s'en va pour des raisons personnelles....

l'annonce : MIDYAN, groupe METAL COUILLU-mélodique:

-SLY,gratteux rythmique,
-CEDRIC, gratteux soliste, et
-WILLIAM, BATTEUR (double pedale ), tous d'assez bon niveau, influencé METALLICA à donf, SOILWORK, STONESOUR, recherchons :

- Un super bassiste sympa

- chanteur voix THRASH / MELODIQUE , crachant bien et pouvant alterner avec du plus doux ( cf STONESOUR donc )

on repete au studio LA CLEF à ST germain en laye

2 compos pour l'instant, la 3eme en cours

reprises : ( en cours : METALLICA :For whom the bell tolls, Fade to black, Sandman et

à venir STONESOUR : hell consequences, et KILLSWITCH ENGAGE : rose of Sharyn

Slylacious
St anger around my neck
slylacious
up pour trouver des zicos ! ! metal up your ass
St anger around my neck
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 10 Oct 2006, 14:58
Courage pour toi Sly.

Il y a une section dédiée à la recherche de musiciens sur ce forum, tu auras surement plus de chances qu'ici.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Invité
  • Invité
salut a tous

quelqu'un peut il me dire s'il faut préciser à Dariucz si l'on souhaite des mécanique bloquantes ou pas ?

comment ca se dit en anglais ?

j'ai une explorer et une flying V en construction en ce moment

En ce moment sur guitare électrique...