J'ai fait construire mon Explorer chez RAN !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
tinquietes pas !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Till59
  • Till59
  • Special Supra utilisateur
StratDesign a écrit :
Les tofs marchent pas en première page, j'aurais bien aimé voir l'engin si possible, le custom j'adore

Oui est-ce qu'on pourrai avoir des tofs pleaz ?
merci
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 30 Mar 2005, 21:00
scalop a écrit :
voici les tof de l explorer de syllacious tirées de whipping dancerz

Revoilà pour les tofs. Sly passe plus ici on dirait, ce serait bien qu'il remette son premier post en place
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
LeSedna
rien à dire si je devais me faire faire une gratte chez ran je leur ferais pas faire d'inlays, ils sont moches !! je ne mettrais que de tous petits repères...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 30 Mar 2005, 21:39
LeSedna a écrit :
rien à dire si je devais me faire faire une gratte chez ran je leur ferais pas faire d'inlays, ils sont moches !! je ne mettrais que de tous petits repères...

Rien à dire les inlays sont moches. Ils sont en résine dixit Slylacious.
Cependant tu peux demander à ce qu'ils te les fassent en vraie nacre, le prix monte un peu mais aprés t'as des beaux inlays.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
scalop
  • scalop
  • Special Cool utilisateur
les inlays bateaux genre dots sont en nacre d office
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le 25 Avr 2005, 14:05
heu...d'apres les photos de cette explo Ran g de serieux doute sur le bois de la touche, c'est surement pas de l'ebene...
cryfingers
lo123 a écrit :
heu...d'apres les photos de cette explo Ran g de serieux doute sur le bois de la touche, c'est surement pas de l'ebene...

oui c'est ce que je viens de remarquer mais à mon avis c'est le flash qui fait ça.
Le bois parait plus clair, mais si tu regarde les autre photos c'est bien noir.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le 25 Avr 2005, 15:17
ce que je trouve bizarre c surtout les veines du bois. normallement avec l'ebene on voit pas de veinure.
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
8O jolie Gratt! les pays de l'est vont mettre une droite a la lutherie française
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 08 Sep 2005, 20:49
Oui Oui!

Vivement que j'aie la mienne!

J'avoue que sans ton topic Sly, je l'aurais jamais faite faire

C'est un palissandre de piètre qualité.
Il parait également extrêmement clair, ce qui est signe d'un assèchement du bois (le palissandre est un bois huileux). Il faudrait lui passer un coup d'huile de citron pour le nourrir parcequ'il est mal en point.
Le sillet n'est pas non plus d'une grande qualité. Il est visiblement mal ajusté et mal conçu, pas de compensation, les cordes emprisonnées dans les rainures du sillet...
ShaiShai
HouseOfStrings enlève ton masque

En ce moment sur guitare électrique...