J'ai fait construire mon Explorer chez RAN !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
bon dans l'attente de vendre deux raquette de tennis ( 2 head prestige neuves si ca interesse quelqu'un au passage à 250 Euros cordés les deux lol ca vaut 440 les deux neuves) je vais faire construire mon explo chez ran c'est bientot parti !!!!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 29 Mar 2005, 21:57
SgtPepper a écrit :
bon dans l'attente de vendre deux raquette de tennis ( 2 head prestige neuves si ca interesse quelqu'un au passage à 250 Euros cordés les deux lol ca vaut 440 les deux neuves) je vais faire construire mon explo chez ran c'est bientot parti !!!!!
D'où le rapport avec la choucroute : les saucisses.

Tiens nous au jus en tous cas, on veut tout voir de A à Z.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
SgtPepper
non parce que j'ai besoin de thunes pour la gratte et c'est de l'argent qui dort
Blackened is the end !
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 29 Mar 2005, 22:10
Le choix entre la gratte et le sport ne semble pas t'avoir posé de problèmes.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
SgtPepper
je joue juste plus avec c tt jen ai d'autres spour ca !
Blackened is the end !
bcrichwarlock
bon moi je vien de commander mon ltd viper 200 fm elle est peut etre pas personnalisee mais au moins c est une guitare de tres bonnes qualité pour 600$ parceque vos ran elles m inspirent vraiment mais alors vraiment pas confiance y a un gros probleme derriere tous ca. parcqu en + ils copies les guitares des autres fabriquant prenons l exemple de la bcrich warlock c est la copie exacte de l original sa m etonne car il y a un droit d auteur a payer a bc rich pour sa non ? enfin moi se que j en pense
zebutcher
Ta remarque n'est pas très constructive qd mm...
ESP qui produit les LTD a bien une Les Paul et une explorer dans sa production qui sont des guitares sous license Gibson. Le nombre de copie de Strat est impressionnant, tout cm celle de Les Paul. Alors un peu plus ou un peu moins c pas très grave. Ils ont juste à changer une cote, et hop, ils ont leur propre warlock.
De plus les LTD sont fabriquées en Corée et à la chaine, alors question finition à mon avis ça doit être soit kiff kiff soit un poil supérieur pour Ran vu que c'est fait à la main sur commande.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bcrichwarlock
non en fait ce que je voulais dire c est que une replique de bc rich c est la seul que j ai jamais vu car en + bc rich est une marque deposee tandis que lorsque les 1ere les paul sont sorties,il n y avait pas encore de marques deposee donc on pouvait copier leur model
zebutcher
Ms ca change qd mm rien. Et ce n'est pas la première copie de warlock que je vois.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
SgtPepper
zebutcher a écrit :
Ta remarque n'est pas très constructive qd mm...
ESP qui produit les LTD a bien une Les Paul et une explorer dans sa production qui sont des guitares sous license Gibson. Le nombre de copie de Strat est impressionnant, tout cm celle de Les Paul. Alors un peu plus ou un peu moins c pas très grave. Ils ont juste à changer une cote, et hop, ils ont leur propre warlock.
De plus les LTD sont fabriquées en Corée et à la chaine, alors question finition à mon avis ça doit être soit kiff kiff soit un poil supérieur pour Ran vu que c'est fait à la main sur commande.

euh jpense que c'est largement mieux qu'une ltd vu que c'est un luthier qui te la fait quand même : 4 mois d'attente ca métonnerait que ca donne le niveau de finition des déja bonne gratte que sont les ltd
Blackened is the end !
bcrichwarlock
ta la preuve que c est un luthier que le fait A LA MAIN ?
StratDesign
Les tofs marchent pas en première page, j'aurais bien aimé voir l'engin si possible, le custom j'adore
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
SgtPepper
lol demande a l'initiateur du post: les fotos de ta bete en cours de construction toute les semaines : le luthier qui te réponds personnellement dans les mails: c'est sur qu'on peut pas savoir mais pas mal de chose tendent à faire crorie ce que je dis
Blackened is the end !
scalop
  • scalop
  • Special Cool utilisateur
si tu compte te faire fabriquer une explo blanche ds le plus pur style and justice for all, tu crois kya un rabais si on en prend 2 ??

oublie pas de poster ton devis ici.

moi j attend de savoir si j ai du taf cette été pour commander.....
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
SgtPepper
tinquietes pas !
Blackened is the end !

En ce moment sur guitare électrique...