merci....
Je sais pas si je vais la recevoir Vendredi au plus tard car les bureaux semblent fermés (la webcam de leur site ne montre personne dans les bureaux) et le bon de commande est en status : not yet shipping (pas en core envoyée)
Un mail de leur part est arrivé vendredi soir (18h00) sur mon adresse du boulot en me disant que la RG1570 CB (cosmic blue, celle que je voulais initialement) venait d'arriver et qu'il m'en gardait une...malheureusement j'étais parti.
Ca me fait une belle jambe....je viens de le lire ce matin (c'est peut-être pour cela que la commande n'est trjs pas partie....)
pour la petite histoire blabla :
avant de passer l'ordre d'achat j'avais envoyé un mail au type pour savoir si la bleue était réellement dispo en stock et m'avait repondu que non et qu'il faudrait entre 2 et 4 semaines minimum pour la commander mais qu'il avait la noire en stock, prête à partir (tout ça via mon mail boulot). Sur quoi j'ai passé l'ordre pour la noire en donnant mon adresse domicile...et j'ai renvoyé à l'aide de mon mail boulot un mail signalant le fait que j'avais passé l'ordre et qu'il pouvait faire partir la commande !
et lui qui m'annonce après commande qu'il a reçu la bleue !....pfff !! je lui ai re-écris un mail ce matin en lui disant que si la noire n'était pas partie, je prefererai recevoir la bleue...en lui donnant mon adresse domicile afin qu'il fasse le lien entre les commandes...
en éspéreant recevoir la bleue...
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme