J'ai commandé ma LTD!!!!

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nproject
indonesie pour la mienne (ltd vb200)
bon j'ai une preference pour la ec
mais bon achat mec kiffe bien ton nouveau joujou
0o Nproject o0
if u play then play it LOUD!
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Y a un magazin qui fais presque tout la gamme ESP/LTD les grattes et les basses je vous met le lien http://www.studio-shop.com/cgi(...)0,168

Il y a bocoup de choix

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Maxcreed
ESP c'est effectivement japonais mais je crois que leur Custom Shop est basé aux USA (confirmation ?) !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
niiccoo59
nproject a écrit :
indonesie pour la mienne (ltd vb200)
bon j'ai une preference pour la ec
mais bon achat mec kiffe bien ton nouveau joujou

pareil, la mienne est indonesienne (ltd ec100)
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 30 Janv 2005, 14:07
merde wolffy, tu m'a meme rien dit?? sale gosse!!! en plus tu me decois, ne meme pas savoir que esp c'est jap...
Eikichi
bah que veux tu masxs on peut pas tout savoir!

aaaaa vivement mars que je puisse enfin me défouler après 3 longs mois sans jouer (j'ai revendu ma gratte le 26 decembre)

je crois que je vais faire une razzia chez toi, masxs, jvais te piquer ta washburn!!!!!!!!
Eikichi
o les mecs, je suis sur le cul!

le mec de chez Rockamusic (le mag où j'avais demandé ma LTD (sans payer d'acompte ni rien)) m'a rappelé, un mois plus tard (alors qu'il devait me rappeler 2 jours apres mon passage chez lui) pour me dire qu'elle ne serait pas dispo avant fin mai.....y a dl'abus!!!!!!

perdant tout espoir, j'ai bien fait de commander mon explorer il y a deux semaines! et elle m'attend au magasin....

pas de LTD, donc, peut etre pour plus tard!
Juniore
  • Juniore
tu aurait du commander sur la boutique en ligne que je t'est indiqué en page 2 tu aurai pu faire des economies mais bon tu fais comme tu veux

@+

Eikichi
peut etre, mais je n'ai pas confiance dans la VPC....si c'est des petites sommes, pas de problèmes mais là....

pas trop confiance quoi lol

merci quand meme vieux
Juniore
  • Juniore
wolffy a écrit :

merci quand meme vieux

De rien

@+

Toastwoast
esp et le custom shop esp sont au japon, mon esp custom sort des ateliers japonais
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 24 Fév 2005, 16:27
J'adore les ESP, je crois que si je devais changer de gratte je me prendrais une ESP EC 1000 Deluxe Noir.
Les 2 grattes que tu as cités sont très belle, même si je suis pas fan de la forme Explorer, celle-ci est très belle. Bonne achat !

Il te reste plus qu'a patienter... ... ... ... Oui je sais c'est long... ... ... ...

...

...

...

Très long... ... ... ...
Keiser
  • Keiser
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Keiser
    le 27 Oct 2005, 22:42
c moche ^^
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 27 Oct 2005, 22:53
Héhé, les Explorer, pfiou que j'aime ca ! Tu n'oublieras pas de poster des photos dans le topic de House Of String hein?

(Dommage, je trouve la nouvelle forme des explorer beaucoup moins belle)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...