Bonjour à tous,
Je remonte un peu ce sujet traitant des interférences, je possède plusieurs amplificateurs dont 1 Vox AC30 et 1 Divided by 13 FTR37
Je n'ai aucun problème avec le Vox (quelque soit l'endroit où je le branche), toutefois avec mon récent ÷13 j'ai des perturbations et interférences radios et pas mal de souffle lorsque je ne joue pas et ceci quelque soit l'endroit, la configuration du lieu et le type d'instrument que je branche dessus avec ou sans effet!
Le constructeur me certifie que ses câblages sont blindés et je suis allé chez mon fournisseur en Hollande pour l'essayer et l'examiner, même chose (interférences radios et parasites en tout genre lorsque l'ampli ne joue pas de son!)
Nous n'arrivons pas à déterminer d'où vient le problème, c'est bien dommage!
Aussi, en attendant j'utilise un atténuateur de puissance (qui réduit en parti le problème), mais bon j'aimerai bien trouver une solution!
Car j'ai tout essayé, changement de jacks, changement de lieu, d'instruments, même de pays lol et c'est toujours le même problème!
Celà peut-il venir du câble d'alimentation? ou des câbles HP's? (seuls éléments que je n'ai pas encore essayé de comparer avec d'autres)?
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer un peu sur le sujet!