IMPORTANT Les Paul

Forum Gibson
Forums
Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le 28 Juil 2005, 06:35
Bonjour, j'aimerai avoir votre avi à propos de cette guitare.
Je désire l'acheter sur internet, elle est neuve et j'accorde toute
ma confiance au vendeur.

J'avoue avoir flashé dessus mais j'aimerai votre avis sur sa qualité sachant qu'elle me coute environ 190 euro au total.

Merci de vos réponse

Les Paul Copy E-Guitar Modell L-400

Imitation guitare Les Paul avec attache
Corps: Bois en aulne solide
Mécanique or
Chevalet or

(J'ai pas réussi à traduire le reste désolé)
2 humbucker pickups, big sound !
maple neck, rosewood fingerboard (22 frets)
3-way toggl switch
2x volume control, 2x tone control
adjustable neck with integrated steel bar
tune-o-matic bridge
couleur
included guitar chord and inch tool

Je ne sait pas comment mettre la photo mais cela vous parait correct comme guitare, merci de vos réponse...

[/url]
Horsforfait
ben si t'as flashé, vas-y, les coups de coeur ça se commande pas, c'est comme pour les femmes. Pourquoi celle là et pas une autre ? telle est toujours la question
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 28 Juil 2005, 08:31
stagg...

c'est pas vraiment ce qu'on fait de mieux...
Mais tout dépend de ton budget (je comprend bien que mettre plus de 2000 euros dans une lp soit pas accéssible à tous!), et aussi de ce que tu aimes jouer (çà reste une lp), est ce ta 1ère guitare?
Ichimaru
au vu du prix le manche doit être vissé et les micros doivent être pas top, c'est une entrée de gamme c sûr mais nesuite je me demande ocmment ça sonne.

C une Stagg ??? Autant en acoustique c la orulette que su rles électriques c un peu rare de tomber sur une bonne stagg mais bon si c une premiere guitare pourquoi pas
Left right left...
Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le 28 Juil 2005, 13:34
Voila merci de vos réponses, c''est ma première guitare electrique et je ne connais pas la particuliarité de Les Paul.

Merci encore pour vos réponses
...Tout sauf Fan...
Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le 28 Juil 2005, 14:12
J'ai demander au vendeur cette guitare est une STAGG.

Aie Aie Aie pourquoi est t-elle si belle

Snif me voila sans guitare potentielle
...Tout sauf Fan...
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 28 Juil 2005, 15:06
Le choix des bois me fait plus penser à la Strat qu'à la Les Paul.
Si tu l'achètes, ne t'attends pas à sonner Gibson, mais plutôt Fender avec un humbucker à la place d'un simple bobinage.

Et puis, je ne sais pas trop si c'est une guitare qui vieillira bien...
Ichimaru
perso je te conseille fortement la Yamaha Pacifica 112 elle est très bien pour se faire ses premieres armes et son humbucker avec ses 2 simples font d'elle une guitare polyvalente
Left right left...
Jenny75
Merci au fait moi je cherche une guitare assez sympa, assez polyvalente il est vrai sans forcement un son exellent mais j'attache de l'importance egalement à l'ésthétique, je voudrai une guitare blanche.

J'ai toujours joué sur classique et folk et pas encore sur electrike mais je pe mettre plus.
J'aimerai juste savoir si il y a des bon plan pour ce genre de guitare
Merci de me prévenir
...Tout sauf Fan...
Ichimaru
pour la polyvalence la yamaha pacifica 112 c le top ensuite je sais pas s'ils la font en blanche c une forme strat et ceux qui la possedent en sont ravis
Left right left...
Jenny75
Je l'ai trouver en blanche avec les image de google mais ou la trouver ??
C'est vrai qu'elle est super belle et a l'air d'être de meilleur qualité.

Donc si quelqu'un sait ou la trouver je suis preneur si le prix n'es pa tro gran et puis si vous avez des guitares electrique a vendre je suis egalement preneur si cela me plait...
...Tout sauf Fan...
Frenchkiki
évite stagg, jim harley, haley benton... enfin cela dépends de ton budget. tu peu mettre combien max ?

si tu veux une copie de LP prends plutôt une épiphone alpine white (blanche)
Jenny75
G entendu bocou de bien sur epiphone alors si il font des copie les paul en blanche je suis preneur j'aimerai mettre pas plus de 400 euro et c'est peut etre la le problème...

Mais qu'elle est la particuliarité des Les paul ??
...Tout sauf Fan...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...