IMPORTANT Les Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
perso si tu veu xpas torp mettre d'argent je te reocmmende a nouveau la yamaha pacifica 112 c'est une super gratte pour débuter a l'électrique

les cleans sont très bons pour le prix le micro double p'tet un peu faiblard mais ca sonne et la lutherie est très convenable.

ensuite les fender mex sont plus chères et surtout c'est la loterie tu peux tirer un bon comme un mauvai snuméro autrement une bonne mex c vrai que c bien.

Perso en ce qui me concerne je n'aime pas trop les Epiphone surtout vu le prix pis après avoir essayé des hohner et des tokai on peut pas trouver que Epiphone fait de bonnes guitares (elles sont nettement trop chers poru ce qu'elles valent). A part la SG Iommi signature je ne vois pas de Epiphone réellemen tinteressante a part la gamme Elitist qui coute + de 1K€ et a coté on a les tokai loverock qui sont a 600-700 euros et de valeurs supérieures.

en gros a ta place je prendrais une yamaha pacifica ^^
Left right left...
Mark_landers
bien dit ichimaru !!!!
allez si tu a pas encore acheter ta gratte, je peux te vendre la mienne !
ou si vous connaissez quelqu'un qui en veux une, parlez lui de la mienne s'il vous plait ! je suis sur un autre achat c'est pour ca!

SVP!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

EDIT : en plus tu es sur paris, moi je suis dans le 77, il n'y a pas trop de deplacement a faire
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
Jenny75
Bonjour, non je n'ai pas encore acheté ma guitare mais je ne suis pas interessé.j'essai de ma ballader dans les boutiques et sur le net pour voir.

Je ne veux pas rater,
...Tout sauf Fan...
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 29 Juil 2005, 15:00
J'ai pas lu tous les messages, et visiblement tu a renoncé à la copie Les Paul.
Je te déconseille d'acheter des copies LesPaul à pas cher car c'est une guitare cher à fabriquer (table sculptée, binding etc...) et tout se paye. S'ils la fabriquent pour pas cher c'est qu'il rognent à mort sur tout.
Autant acheter une guitare plus simple (SG, copies strat) et d'une marque réputée (Epiphone, Cort, Yamaha...) tu auras une base plus solide.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...