Ibanez sa160qm ou grg170dx

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SALUT MARO SA?

Je te remercie de ta solidarité avec MOI,
c EST VRAi, mon message était pas terrible mais il est très dangereux de juger à priori.
Heureusement qu il y a encore des gars comme toi.
BRAVO? merci et continue d avoir un comportement sociable digne de son nom.
Les gens comme toi sont les garants de la tolérance
et VIVE LE FOLKLORE DE LA zone mondiale;
C est vrai mon ortho est pas terrible mais mon cerveau fonctionne plutôt bien
je suis zinzin comme une orange mecanic
je suis zinzin comme une citrouile electric
et bie sur police partout justise nulle par
PeeWee3D
Juste pour info: le language SMS oui on connait mais c'est "interdit" sur ce forum (comme sur pas mal de forums ou les utilisateurs n'ont pas tous 14 ans d'ailleurs), ça fait même partie des règles, que tu n'as pas dû lire j'imagine.

Sinon, plutôt SA, pour les mêmes raisons que l'autre môssieur.
je suis d'accord sur le fait que ça sert à rien de s'acharner sur un type qui fait des fautes volontairement pour aller plus vite. mais en même temps on est sur un forum, pas sur un portable donc pas de langage SMS de merde ici.
MetallicRiffer
berurier.noir a écrit :
Salut les Pseudos Intellos,
C est Bérurier Noir...
Celui qui fait des fautes d orthographe...
Connaissez vous le langage phonétique SMS pour aller plus vite ! ou alors ne connaissez vous que la musique, Votre jugement sur les fans de "Bérurier Noir" dans tous les cas est erroné.. Ils ne sont pas tous intellectuellement "sous-développés"...
Arrêtez de critiquer les gens, les "artistes" devraient être tolérants et ne pas juger sur les apparences... C est le début du fascisme...
A bon entendeur, salut et ayez la gentillesse de répondre à ma question.
ET VIVE LE FOLKLORE DE LA ZONE MONDIALE
P.S. Mes prochains messages seront encore codés... !!
bERURIER SANS RANCUNE aucune !

Explique moi, tu tapes tes posts sur un clavier de portable ? Non, ben essaye au moins d'être lisible par d'autres surtout si tu cherches des réponses à tes questions, le language SMS n'est pas très bien vu sur les forums donc un petit effort et le respect sera au rendez vous...
Sans rancune non plus et à bientôt sur d'autres topics...

Sinon pour ta question, je ne peux pas te conseiller sachant que je ne connait pas ces guitares, sinon pour débutetr je te conseille une Yamaha Pacifica, ce sont de très bonnes guitares.
un peu de tolérance pour le langage SMS bande de fachos :mdr:
  • Publié par
    kodak
    le 09 Mai 2004, 15:43
ca sert a rien de se prendre la tete pour si peu...Du moment que tout le monde comprend ce qu'il a voulu dire...
De plus si vous venez sur ce forum juste pour relever les fautes alors que vous ne connaissez pas le sujet eh bien vous pouvez passer votre chemin...

Pour ma part j'ai essayer la rg170dx (ancienne grg) et en fait je l'ai trouvé un peu lourde et moins jolie en vrai que sur les photos que j'avais pu voir sur internet... Je ne connais pas par contre la SA160

Au final j'ai acheté une lag AK 100, un peu plus chère (330€) mais tellement belle et tellement bien, bref je suis tombé amoureux...

Dans tout les cas essaye avant d'acheter...(j'avais failli acheter la rg170DX par internet sans l'essayer en me disant que je ne craignait pas grand-chose avec une Ibanez... heuresement que je ne l'ai pas fait...)
Lag AK 100 et Peavey Bandit 112
un conseil n'achètes jamais une guitare sans l'essayer avant. en l'essayant tu pourras voir si il y a des défauts de finition, si elle frise excessivement ou des frettes sont décollées ce qui peut arriver sur des models bas de gamme. demande aussi que les réglages du manche soient gratos. en plus, mieux vaut essayer la gratte sur le même ampli que le tien car des fois certains vendeurs branchent des merdes dans des super amplis pour te faire croire que la gratte a un super son.
sinon pour le model de gratte que tu recherches je peux pas te conseiller, essayes en plein et prend celle qui te convient le plus et n'écoute pas trop les vendeurs qui sont souvent prets à te refiler n'importe quoi.
Citation:
Arrêtez de critiquer les gens, les "artistes" devraient être tolérants et ne pas juger sur les apparences... C est le début du fascisme...

je suis bien d'accord avec ça
MetallicRiffer a écrit :
Moit aussy qa me donnent pas anvie de raipondre a sa kestion surtout quelle a été traitée 10000000 de fois... :-) (et qu'en plus je ne connais pas ces guitares ;-))

C'était sarcastique ?
Keelor a écrit:
Et sur toutes les tablatures actuelles, la corde grave est celle du bas.
Niko45 a écrit:
C'est l'inverse mec...la corde de mi grave est toujours la ligne du bas dans les tablatures courantes!!!
Irimanor
hum petit ps pour les multiples correcteurs de fautes d'orthographe de ce forum (vous pouriez presque faire fortune dires moi ! )
quand vous corrigez, essayez de corriger comme il faut

on ne dit certainement pas

"que pensser vou des ibanez sa160qm et grg170dx"

mais on dit encore moins :

"qu'en pensez vous" des ibanez sa160qm et grg170dx

apprenez à parler, ça vous aidera ...

allez , tous en coeur "que pensez vous des guitares Ibanez sa160qmtg et grg170dx ?"

BRAVO !
Little Paco
Ha! Ha! Décidément les vacances, c'est vraiment bien c'est l'occasion d'en entendre des fabuleuses.

Donc faire remarquer à quelqu'un qu'il fait des fautes c'est du fascisme.

Vous êtes dur avec Bernard Pivot les gars!!!
Attention quand même tu emplois des mots un peu fort là.
Moi je croyais juste que faire des efforts d'orthographe, c'était de la politesse...

Bon à part ça ça dépend ce que tu veux faire.
Disons que ce sont 2 guitares assez polyvalentes, mais si tu es plus fan d'un son un peu plus gros je te conseil vivement la GRG. Le manche de cette gratte est excellent.

Et à moins que tu compte faire un concert avec le fait qu'elle soit peut-être un epu lourde v'est pas un drame pour jouer assis. En plus elle est pas si lourde que ça.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...