guigue a écrit :
alors guitares de merde quelle que soit la marque ,non je vois vraiment pas
ne t'en fait pas, ce petit a pas cour demain, donc ce soir il peu se coucher un peu plus tard, donc il fait la teuf, il fait son beau
.
je vai arreter là, sinon je vais passer pour un méchant tortionnaire.
alex30, les manches fin d'ibanez, c'est particulier, tout le monde n'aime pas, il y a meme moi meme des jours ou je préfere avoir une bonne grosse buche dans les mains, mais ça veut pas dire que c'est de la merde, certains ne jure que par ça, et les manche ibanez c'est un peu un argument de vente (tout comme leurs floyd qui sont très bon)
je pense que ce tu appel son fade, c'est le fait que notament les rg ont un sont moderne, ce n'est pas un son typé, assez passe partout (ce qui en fait fait sa particularité et fait qu'il a de la personnalité aussi), mais là encore c'est une question de gout, ça ne veut pas dire que c'est de la merde.
pour le son crade, là je sais pas trop, c'est peut etre tes doigts dans la mesure ou tu n'apprécie pas les manches tu n'assurais peut etre pas dessus, de plus beaucoups de personne jouent moins bien dans les magasins ce qui fait que tu avais peut etre l'impression que le son était pas propre, ça peut venir aussi de l'ampli sur lequel tu branches.
dans tous arguments, je ne vois rien qui dis vraiment qu'ibanez c'est de la merde, je vois surtout quelqu'un qui n'aime pas ce type de guitare. C'est un manque de respect envers ceux qui apprécis ces guitares et envers ibanez que de résumer ça à c'est de la merde.