Ibanez RG2620

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
alex30 a écrit :
Disont que ct de la provoque! Mais c'est rigolo comment ca marche, vous pouvez toujours me dire que je suis imature c'a ne change rien. Et maintenant oubliez moi un peu et continuez a vous amuser sur vos Ibanez apres tous c'est le principal et puis vous ne seriez pas les premiers a vous voiler la face. moi ce que je dit c'est que les Ibanez que j'ais testé avez des sons fade et sale et que je n'aimés pas leurs manches plats .

C'est deja mieux argumenté sur la fin, tu fais des progrés
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
là, il y a du mieux, au moins tu essayes d'argumenter...
Que tu n'aimes pas les manches plats, ça se conçoit tout à fait !
Il y en a qui ne jurent que par ça par contre...

Par contre c'est quoi ce que tu appelles sale ?

Fade, je peux comprendre si, ce que tu entends par là c'est "pas typé", mais "sale", je ne vois pas...
( Greg )
Je comprend ca par parasité
alex30
  • alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le 16 Avr 2006, 22:43
ben en fait c'est surtout au niveau de la saturation, j'ais trouvé... Je sais pas comment te dire... disons que j'avais l'impression que on ne voyais même pas la différence entre les notes: j'exagère mais c'est l'idée principale.
( Greg )
Ca venait certainement de ce qu'il y avais derriere la gratt
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 16 Avr 2006, 22:50
alex30 a écrit :
ben en fait c'est surtout au niveau de la saturation, j'ais trouvé... Je sais pas comment te dire... disons que j'avais l'impression que on ne voyais même pas la différence entre les notes: j'exagère mais c'est l'idée principale.

Oui mais les doigts c'est quelque chose qui ne s'achetent pas.
Au fait ta deja mis les mains sur une JEM ? Parceque moi qui n'aime pas ibanez je trouve quand même que c'est de bonnes guitares.
En tout cas tu m'as bien fait tripper boulet merci .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
alex30
  • alex30
  • Publié par
    alex30
    le 16 Avr 2006, 22:54
C'a n'a rien a voir avec mes doigts, et les blague de ce genre tu peut les garder
Skelter
  • Skelter
alex30 a écrit :
C'a n'a rien a voir avec mes doigts, et les blague de ce genre tu peut les garder

Si si ça à avoir avec tes doigts^^
Cette guitare est une très bonne guitare.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 16 Avr 2006, 22:57
moi je vais te dire ce que j en penses.

c est que nous sommes des privilegiè ,car il y a 30 ans ils auraient aimè avoir des instrument a 500 euros avec la qualitee qu ils arrivent a nous fournire.

alors guitares de merde quelle que soit la marque ,non je vois vraiment pas
alex30
  • alex30
  • Publié par
    alex30
    le 16 Avr 2006, 23:02
Je ne pense pas que le fait que tu pense que se soit une très bonne guitare veuille dire qu'elle doive me plaire forcément. Et je pense pas que le fait que le son soit impressi veuille dire que mes doigt ait des problèmes
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 16 Avr 2006, 23:05
Moi je pense que si .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
alex30
  • alex30
  • Publié par
    alex30
    le 16 Avr 2006, 23:09
Tu est pitoyable tu ne m'a jamais vut jouer et tu critique mon jeu et apres on dit que se sont mes arguments qui sont infondé alors ont dirait que je ne suis pas le seul :mdr:
( Greg )
Je ne pense pas qu'il y a voir avec ces doigts,; les micros et le materiel qui suis peut faire que ca manque de precision, je pense surtout que vu qu'il as fait une mauvaise entrée tout le monde joue un peu la mauvaise foi pour lui en mettre dans la tronche.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 16 Avr 2006, 23:14
guigue a écrit :
alors guitares de merde quelle que soit la marque ,non je vois vraiment pas

ne t'en fait pas, ce petit a pas cour demain, donc ce soir il peu se coucher un peu plus tard, donc il fait la teuf, il fait son beau .

je vai arreter là, sinon je vais passer pour un méchant tortionnaire.

alex30, les manches fin d'ibanez, c'est particulier, tout le monde n'aime pas, il y a meme moi meme des jours ou je préfere avoir une bonne grosse buche dans les mains, mais ça veut pas dire que c'est de la merde, certains ne jure que par ça, et les manche ibanez c'est un peu un argument de vente (tout comme leurs floyd qui sont très bon)

je pense que ce tu appel son fade, c'est le fait que notament les rg ont un sont moderne, ce n'est pas un son typé, assez passe partout (ce qui en fait fait sa particularité et fait qu'il a de la personnalité aussi), mais là encore c'est une question de gout, ça ne veut pas dire que c'est de la merde.

pour le son crade, là je sais pas trop, c'est peut etre tes doigts dans la mesure ou tu n'apprécie pas les manches tu n'assurais peut etre pas dessus, de plus beaucoups de personne jouent moins bien dans les magasins ce qui fait que tu avais peut etre l'impression que le son était pas propre, ça peut venir aussi de l'ampli sur lequel tu branches.

dans tous arguments, je ne vois rien qui dis vraiment qu'ibanez c'est de la merde, je vois surtout quelqu'un qui n'aime pas ce type de guitare. C'est un manque de respect envers ceux qui apprécis ces guitares et envers ibanez que de résumer ça à c'est de la merde.
alex30
  • alex30
  • Publié par
    alex30
    le 16 Avr 2006, 23:14
merci Bourzouf, il est vrais que ji suis allé un peu fort mais au moin c'a a ue l'aventage de faire réagir.
Skelter
  • Skelter
Bourzouf ® a écrit :
Je ne pense pas qu'il y a voir avec ces doigts,; les micros et le materiel qui suis peut faire que ca manque de precision.

Cette guitare est une bonne guitare, avec une lutherie de qualité et des micros DiMarzio USA donc pour la trouver imprécise il faut soi être de mauvaise foi soi avoir un pb auditif ou digital.

Curieusement alex machin a un a priori négatif sur Ibanez...Il aurait tenu le même discours avec une JEM, une J-Custom, une RGT, une RGA 321 ou une RG 3120...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...