Ibanez RG 320 FM

Forum Ibanez
Forums
hibousauvage
Bonjour,

Voilà donc je me prépare a acheter une grate la Ibanez RG320 FM...

Seulement quelqu'un aurait déjà essayer la bete ? Sinon j'hésite avec la RG 350 WH... Que faire merci à tous.

Musicalement....!!
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le 03 Sep 2007, 16:35
beh moi j'ai la RG 350 mais EX (c'est la meme en noir) et je peut t'assurer que c'est une excellente pelle apres la seule vraie différence c'est qu'avec la 320 t'as une teble erable flamée si je me trompe pas de modele et avec la 350 t'as un micro et le pickguard en plus c'est tout moi je pencherais plus pour la 350 (du fait que je l'ai évidemment) parce que t'as vraiment une polyvalence sonore extraordinaire mais bon apres c'est a toi de voir
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Brian Baker
je pense que les deux modeles se valent, question de gout, le micro simple en plus c'est sympa si on en a l'utilité mais les deux doubles de la 320 sont splitables aussi je crois (c'est le cas sur ma RG321MH en tout cas)
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le 03 Sep 2007, 17:37
beh sur la RG350 les micros se splittennt automatiquement quand tu te met en position intermediaire mais ya pas de push pull....... (va falloir y remedier d'ailleur)

Apres c'est vraiment les gouts
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

hibousauvage
Arff dûr choix dite donc ! Merci de vos réponse rapides

Laquelle serait le mieux adapter pour jouer du " Satriani " ?
Brian Baker
les deux a mon avis

perso je prefere la gueule du HH plus la table flamée

j'ai jamais trop aimé les confgurations HSH c'est une question de look, puis je suis plutot cantoné au micro bridge sur ma RG donc...
hibousauvage
OK.. comme le dit mon titre donc je choisirai la RG320 FM reste a voir la finition

De plus avec la rg320 je pence que je me raprocherai plus du style satriani et si jamais je voudrai metre des dimarzio paf pro et fred sera t'il possible ?

.. voilà
eneXium
tout a fait possible
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...