Tim Skold a écrit :
RemZ a écrit :
Personellement, je ne suis pas trop pour ibanez... surtout les bas de gamme qui laissent a desirer dans beaucoup de cas... Au niveau polyvalence il est dommage que tu n'aime pas les strat car c'est la guitare pour jouer de tout... Va faire un tour du cote de Squier tout de meme... Sinon au niveau de la yamaha j'ai des conaissances qui l'ont et a qui elle plait, mais cela reste une guitare pour debuter, tout comme les ibanez; Squier te fera peut etre un peu + de chemin ( j'ai une Squier depuis 5 ans et j'en suis toujours content, j'y ai juste changer les micros ) a part si tu achete une squier affinity qui est une gamme tres tres bas de gamme ( ouhla, c'est francais ce que je viens de dire la ?) ...
squier! moi jaime pas! trop aigue! faire du metal avec une Squier... franchement c'est aps tres aggresif! sa fait un vieux metal des années 70 ! et au niveau du vibrato pareil sa laisse a desiré! et le look n'est aps metal nomplu! alors je crois que a se niveau Ibanez ca vaut mieu que Squier!
moi je joue de tout (entre autre du metal) sur ma squier , et j'ai les micros d'origines
et ben avec ma ibanez ds7 le son s'approche pas mal d'un bon son metal , et pour le look , iron maiden , et le guitariste de sepultura jouent sur strat .... (et YJM aussi)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.
Mon groupe >>>>>
http://kittenrage.fr.st