Ibanez pour gaucher

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
mathieu91390 a écrit :
moi sur mon ibanez j'ai mis un EMG H4 et ca envoi pas mal aussi mon pote qui a la 1570 il joue sur un marshall MG100 DFX mais la il vas le changer pour acheter quelque chose de moins puissant et surtout il veux un apmpli a lampes

Ouais je pense, faut toujours se faire plaisir

Et ton pote l'a pris de qu'elle couleur ? parce que le bleu paillettes m'attire pas trop, le noir pourrait aller (même si j'en suis pas fan)

Et ton pote a raison de changer son ampli (je sais je n'aime pas la série MG)
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
dunlop65 a écrit :
moi aussi j'ai une RG 470, le floyd est pas terrible

est ce qu'Ibanez prépare un nouveau modèle pour gaucher depuis qu'ils ont laissés tomber la SA260 LH ?
j'ai vu qu'à l'étranger la série SZ avait un modèle dispo en gaucher.

Ouais le floyd est juste a la hauteur, j'ai donné la semaine passée la mienne, pour changement de cordes, et surout réglage du floyd (les octaves était toutes fausses !), alors j'espère la retrouver encore mieu (je l'ai mise en EMG, un classic mais efficasse ).

Et pour la série SZ qui pourrait parraître je ne sais pas, il faudrait parler Japonais pour savoir vraiment, parce que sur les sites US, les infos traîne un peu, mais ca pourrait être chouette d'avoir ce modele en gauché (j'le trouve mieu que la série SA enfin bon).
- PRS user -
mathieu91390
DevilExper a écrit :
mathieu91390 a écrit :
moi sur mon ibanez j'ai mis un EMG H4 et ca envoi pas mal aussi mon pote qui a la 1570 il joue sur un marshall MG100 DFX mais la il vas le changer pour acheter quelque chose de moins puissant et surtout il veux un apmpli a lampes

Ouais je pense, faut toujours se faire plaisir

Et ton pote l'a pris de qu'elle couleur ? parce que le bleu paillettes m'attire pas trop, le noir pourrait aller (même si j'en suis pas fan)

Et ton pote a raison de changer son ampli (je sais je n'aime pas la série MG)

désolé mais elle était dispo qu'en ... bleu paillette
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Window #145
C'est moi ou les guitares de gauchers deviennent de plus en plus rare? Et les tarifs superieurs...... à quel prix doit-on payer notre difference??
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 31 Mai 2006, 17:42
Citation:
C'est moi ou les guitares de gauchers deviennent de plus en plus rare?

c'est surtout Ibanez qui nous a laché en arrêtant de produire quelques modèles phare comme la SA...je trouve pas exemple dommage qu'aucun modèle de la gamme artcore soit décliné en gaucher (même si en tapant sur Google j'en ai vu une en photo...)
DevilExper
dunlop65 a écrit :
Citation:
C'est moi ou les guitares de gauchers deviennent de plus en plus rare?

c'est surtout Ibanez qui nous a laché en arrêtant de produire quelques modèles phare comme la SA...je trouve pas exemple dommage qu'aucun modèle de la gamme artcore soit décliné en gaucher (même si en tapant sur Google j'en ai vu une en photo...)

Non les guitares lefty ne deviennent pas plus rares, d'autant plus que leurs tarifs n'a pas augmenter (il faut compter un différence de 100€ en général de modele droitier à gaucher (ca dépent de la gamme et de la marque aussi, mais c'est en général de cette ordre). Ibanez ne l'a vendait peut être pas assez qui sait, mais ouais un modele encore plus haut de gamme que la 1570 je dis pas non ! (et pittier qu'il retire ces saloperies de paillettes ).

Nous ne sommes que 10% dans le monde, et je laisse à croire que le nombre de gaucher ne fait qu'augmenter un peu chaque année...
- PRS user -
zouz007
bonjourrrrrrrrr tout le monde.voila un gaucher de + a pas etre content
ce qui me soul c'est effectivement la difficulté a trouver un modele qui nous convienne avec la tarre (on peut appeler ca comme ca vu la difference de produit entre gauchers et droitiers)qu'on a.Perso ca fait 9mois que je joue de la gratte ...........du moins essaye de jouer lol
actuellement pres de chez moi un magasin vend un G10 a 279euro avec un etui (que j'ai pas vu desolé).
dites au fait en passant c'est mieux qu'une RG 370?.
mais bon c'est la seule ibanez en gaucher que j'ai vu de ma vie (enfin bon en meme temps j'ai que 18ans lol )
dans les magasins pres de chez moi il y a grandddd max 2 gratte pour gaucher sur la totalité alor le choix est facile ca crin

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...