Skelter a écrit :
Ticouyon a écrit :
Qu'est ce qu'il nous font chez Ibanez là ?
J'ai l'impression de voir la politique Gibson... 2700€ pour une RG à peine modifiée ( les micros et le potar déplacé, avec 3 grenouilles sur le manche...), ya pas un peu d'abus là ?
En même temps Ibanez vend du MIK à 1500€ donc ils peuvent bien se permettrent de vendre du CS 2700€^^
Autant je suis du même avis, autant je commence à me dire qu'il n'y a aucune raison que les Sud Coréens ne se mettent pas à travailler aussi bien que les japonais.
Après tout, si la finition est aussi bonne sur les modèles coréens que sur les modèles japonais, et que les instruments sonnent, je ne vois pas pourquoi les prix seraient moins élevés pour du MIK...
Non, moi ce qui me gène c'est qu'ils font passer pour du CS un modèle RG à peine modifié... qui il y a 4 ou 5 ans aurait couté à tout péter 1400 ou 1500 €, piezo compris. ( et encore on est même pas sûr que le piezo soit sur le modèle de série...)
Idem pour le prix en fait. Je m'emporte un peu sans réellement connaître le prix, mais j'ai bien peur qu'on soit dans la bonne fourchette de prix....
Bref let's see....