numero27 a écrit :
Helldunkel a écrit :
Le prix est subjectif (les coûts de fabrication sont bien réels comme je l'ai expliqué en première page), si quelqu'un flash sur la guitare et qu'il est fan du groupe, tu vas lui empêcher d'acheter du rêve en lui disant que cela ne lui sert à rien d'acheter une guitare à 6000 euro?
sans déconner "du rêve" ? on parle de meshuggah là, un groupe de trash metal archi bourrin, soyons serieux, le rêve n'a pas sa place dans un tel univers de souffrance
ensuite qd je parle de bois et de finition, excuse moi mais une gratte en aulne peinte en noireaud je vois pas ou passe le fric, il y a des bois precieux, des bois aux dessins rares ou des finitions qui demande des talents d'artisanat très precis, ce n'est pas une question de gout, c'est une question de cout, là c'est une gratte basique faite avec des materiaux basique et une finition basique j'en reviens pas que je soi en train de t'expliquer celà ta mauvaise foi n'a pas de limite.
Enfin voilà en fait je m'en fout achete cette merde au prix d'une bonne moto neuve si ça te plait après tout on est encore en démocratie.
Tu as donc pu l'essayer? Alors qu'est ce que tu en as pensé finitions etc etc...
J'aime bien le mec qui juge un instrument qu'il a vu en photo
Quoi c'est le prix qui te choque:
http://www.thomann.de/fr/fende(...)2.htm
8000€ pour une strat...
Clairement c'est juste un produit vitrine...les mecs vont voir ça...ils auront pas la thune pour acheter mais ils auront vu :"Messhugha = Ibanez", et ils se rabattrons sur les autres 8 cordes de la marque c'est tout.
Quant à ton avis sur la musique du groupe ça n’intéresse que toi je pense.