Ibanez JS 100

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
pose comprise ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 03 Mai 2004, 15:06
Pose comprise? ça me parait très abordable tout ça....
Sinon, mes micros présentent quelques traces oxidées. C grave docteur??
Dommage, car le son est un point fort de cette gratte et meme si ce n'est pas des DiMarzio, ils sont de qualité sensiblement égale. Une idée du cout que ça peut représenter?
scanlan75018
il faut aller voir sur jemsite.com,; ils expliquent tout sur les vibrato, et il y a également un forum spécifique pour les JS.
Ce problème de vibrato est assez courant, et plein de gens expliquent comment ils l'ont changé...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 03 Mai 2004, 15:09
tu peux toujours essayer ici, mais bon c est pas sur que la piece soit compatible..y as un risque, mais tu peut tjrs les mailer..

http://www.stewmac.com/shop/Br(...).html

en tout cas, a paris ca doit etre trouvable dans les magasins.mais si tu y vas autant la revendre et acheter une vraie gratte
Maxxtro
scanlan75018 a écrit :
pose comprise ?
Carrement pas !!

en fait c'est plutot 1600 balles le Lo-Pro Edge et il faut rajouter la defonce de la guitare pour acceuillir le vibrato, si non Lo TRS 2 d'occase !

Mais bon, ca doit bien se trouver ces visses, dans ma campagne il est vrai qu'on m'avait fait un patacaisse sur les visses, qu'il fallait les commander, enfin ca n'arrangé pas trop le vendeur si tu voix ce que je veux dire) et quand je suis monté sur paris pour m'acheter un truc, je suis tombé sur un magazin qui vendait ca au kilo !

Alors bon, a toi de voir
Mr.Blues
j'ai eu le meme probleme avec ma js 100 mais au niveau du sillet
ca m'a couté 75 € lol !

il surement moyen de trouver les vises dont tu parles , ce sont les meme sur les floyd rose standard non ??

et la js100 est une bonne petite guitare, ne dites pas que c'est de la merde please
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
scanlan75018
ouais, on jette pas une guitare pour 2 vis non plus ! Surtout que c'est quand même pas des diamètres super exotiques si ?

Et je confirme, sans être la guitare du siècle, elle est tout à fait sympathique cette petite gratte ! (même si un peu chère neuve)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...