Ibanez JEM 7V

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
voila c carrément ca , c des vendeurs , leur but c de vendre coute que coute , il te vendrais nimporte quoi si tu ty connait pas , pour moi c des voleurs , je me suis fait avoir une fois ya un moment et je peu te dire que je men rapellerais meme si cetait pas beaucoup dargent mais a lepoque jetais etudiant et javais pas un sous!

Alors rien que pour ca je prefere achetais ailleur , et puis ya dautre bon mag dans le coin , a colomiers , colosmusic tres simpa .
Deus Miseratur
Pour Toulouse je préfère Valley and Bleus, limite Scherzzo.
Sinon si tu sais ce que tu veux y'a Music Matos a Montauban qui fait des prix de fous
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
VAiHalen
oui mais c pas a coté , dans ce cas je prefere le net , mais sinon sherzo , jsuis pas fan non plus , valley , ils sont cool , ya un magazin docas a coté de sherzo asser simpatique , tu peu tomber sur des ocacs simpa.

Sinon pour le spartitions et video pedagogique , VAriations a coté du capitole c bien fourni , quand je rentre je peu pas mempecher dacheter un book...
Deus Miseratur
Pas a coté, 50 bornes quand tu es sorti de la rocade, mais je pense que ca peut valoir le coup etant donné qu'il s'aligne souvent sur les prix allemands
VAiHalen
oui mais moi je fait pas plus 60 km aller plus 60 km retour juste pour voir se qui vendent dans un magazin , faut savoir se qui sont avant.
Deus Miseratur
certe
Deus Miseratur
Mouarf
nicesky
ben qu'est ce qui se passe ???
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 23 Déc 2003, 16:48
lonewolf a écrit :
Mouarf, je me souviendrai toujours de la fois ou je m'y suis pointé pour voir ca qu'ils avaient comme ampli a lampe (je cherchais un ENGL, un Laney ou un Crate) et que l'autre baderne a essayé de me refiler coute que coute un Warp 7

Quel blaireau

Une fois, je rentre dans un agasin du Havre en demandant un TS9 et le mec a essayé de me fourguer un Zoom 505, balaise non ?
Sinon pour la Jem, je l'aime bien, mais en voyant le reportage sur EVO sur le site de Vai, j'ai été déçu par la gratte (corps qui se fend dans le sens de la longueur, repère de bords de touche irréguliers ...)
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Deus Miseratur
Citation:
Une fois, je rentre dans un agasin du Havre en demandant un TS9 et le mec a essayé de me fourguer un Zoom 505, balaise non ?

Pas mal en effet

Mais j'en ai une autre sur midi zizic, le gars a essayé de me refourguer une SG alors que je lui disait que je voulais une LP
VAiHalen
de toute facon quand ils sont pas se que tu recherche ils font out pour te vendre auter chose , et ca marche sovent quand t pas sur de toi , aujourdhui je pourais plus me faire avoir mais a lepoque..
Donc mefiance , dailleur midi zizic perde pas mal de clients avec leur connerie mais bon ya qtelleement de gens qui y vont quand meme..

alors un conseil a tout debutant voir meme les personne pas trop caller en matos , ne jamais ecouter lavis dun vendeur.
raoul31
Ouais mais attention, j'ai jamais dit que j'apréciait les vendeurs, ni les prix qu'ils pratiquaient à midi zizic. En effet de ce côté-là je trouve aussi qu'il y a de l'abus ! Moi je n' y vais que pour voir la gueule des grattes en vrai, pour me faire une idée un peu plus précise.
VAiHalen
oui disons que la ba , ya du chois comparé au autre mag du coin mais bon..
superfafa
nicesky a écrit :
C'est une super gratte, n'écoute pas les Jacksonien , ils sont Ibanezophobe

Ca me fait me poser une question : en accouplant une personne ne jurant que par Jackson à une personne ne jurant que par Ibanez (quoique pour jurer par une parque de guitare, il faut être sévèrement en perte de repères, ah ah !), l'enfant serait-il viable ?

(soupir)

Plus sérieusement, se castagner avec un blaze juste parce qu'il joue sur une guitare qui nous déplaît, ça me fait à peu près autant d'effet qu'une escadrille de mouches tsé-tsé dans la fleur de l'âge : Zzzz, si vous voyez.

Ma foi, si quelqu'un trouve du plaisir sur une guitare, quand bien même ce serait une Renault ou une Black & Decker (chiche ?), je n'ai qu'une chose à lui dire : profite ! :-)
superfafa
nicesky a écrit :
C'est une super gratte, n'écoute pas les Jacksonien , ils sont Ibanezophobe

Tiens au fait nicesky, je vais peut-être acheter une 7VWH et j'aimerais ton conseil : l'accastillage doré s'enlève-t-il au fil du temps ou non ?

Merci beaucoup

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...