Ibanez EDR470EX...

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juju0169
moi j'ai la EDR170EX version 2004 (donc avec les mêmes micros que la 470),
les deux seules différences avec la 470 sont que je n'ai pas de floyd et pas de sillet bloque corde...
Elle est très bien cette grattoune, gros son grace à ces nouveaux micros (ce qui n'était pas le cas des EDR précédentes ), manche très fin et plat, idéal pour les jeux rapides & le corps en luthite lui procure un excellent sustain.
Elle n'est pas si lourde que certains le disent, 3,5 kg environ pour la mienne, la luthite est un matériau lourd c'est vrai mais le corps de l'EDR est petit donc ça rétablit l'équilibre...
Sinon je concluerais en disant qu'elle est magnifique, toute en rondeurs...
bref: je l'adore
franchement c'est ma premier guitar d'ailleur c'est toujour la mienne lol et jveu te dire tu joue pas que du rock niveau son c'es tdivers dailleur je suis basé death metal et je jou que ca et croi moi le son demonte trop ci c'étais a refaire j'acheter la meme lol voila pour linfo jlui metre 17 /20 lol car moi mon floyd en a eu dans la geule lol pour ca sinon parfaite ^^
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 13 Oct 2006, 12:07
il me semble qu'ibanez la produise plus. C'était pas mal comme guitare pourtant, j'avais pris pas mal de plaisir à jouer avec.
Invité
  • Invité
ouai, c'est dommage qu'ils aient arreté. Elle est bien je trouve dans cette gamme.
En même temps l'ergodynme, ça devait pas trop passer aux près des puristes de la lutherie.
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 13 Oct 2006, 17:16
ouais, mais le fait qu'elle soit pas en bois permettait probablement de baisser un peu le prix, car la finition était vraiment excellente pour une guitare dans cette gamme de prix.
Invité
  • Invité
Tout a fait d'accord.
Il en reste une (de demo) chez leadguitar d'ailleurs à 459.
A ce prix c'est une bonne affaire.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...