Ibanez Darkstone

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackbass
Je viens de trouver cette vidéo :

Apparement cette guitare se veut assez violente (aux vues de l'univers développé par Ibanez sur cette série). Voila la preuve qu'elle est capable de pas mal de chose bien sympas...
geheme
  • geheme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geheme
    le 19 Janv 2011, 02:10
Un petit up au passage pour déterrer le topic, voir s'il y a des évolutions d'avis !! Moi elle me va tjrs nickel, testée sur différents amplis elle sait tout faire !! Et elle claque je trouve !! mais je crois que je vais m'en séparer pour poursuivre un vieux rêve : avoir moins la collectionnite ( merde j'ai compte j'en ai 7 des elec) et m'acheter des guitares d'exception à mes yeux : j'ai déjà une lp r6 et une Sg 61. M'acheterais bien une tokai ls195 moi c mieux qu'une 59 rééditée sans pb. Comme les 59 de ...59, valent trop cher
Bref s'il a d'autres avis !
Je suis a la bourre pour mettre un commentaire sur cette guitare mais bon, pour les futurs acheteurs qui tomberaient sur ce topic, ça pourrait toujours servir.
Donc ça va faire presque un an que j'ai cette gratte et pour ce qui est des points négatifs, bah ya juste qu'elle est un peu lourde (3kg) mais sinon rien a déclarer. Pour les points positifs : le sons avec ses deux humbuckers PP1 qui saturent bien comme il faut sans tomber dans l'excès, le manche qui tient bien en main, le chevalet et le cordier Tight Tune qui tiennent bien les cordes (je la réaccorde juste trois/quatre fois dans les deux/trois jours qui suivent le changement des cordes et puis plus besoin), le look bien sur qui est original (j'ai le modèle DN520K-DTV) et un très bon rapport qualité prix !
Voilà, en espérant que cet avis vous aidera !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...