obioine a écrit :
sauf que la seat a le moteur de la volkswagen et son chassi....
pour les grate electric de ce prix, les micro emg son la reference absolu, de plus cort a su montré avec le temp que c guitare n'été pas merdic, c vrai pour la revente!! mais qui achéte un guitare pour la revendre?? moi je l'achete pour avoir le son qui me plai et pour avoir le plaisir de joué dessus
Mais non...
vous voulez pas lire...
(et pas écrire non plus Y EN MARRE DU LANGAGE SMS BORDEL !!!)
souvent à PRIX égal, sur des voitures de marques différentes appartenant à un même groupe, tu as plus d'équipement / de puissance sur la voiture de la marque la moins prestigieuse...
après ils te disent que c'est le même chassis, certes... mais pas forcément le même amortissement, les mêmes matériaux de finition etc etc...
bref, tu achètes une SEAT en te disant, c'est aussi bien qu'une Golf car c'est le même chassis, en plus le moteur est mieux donc j'y gagne forcément...
et là je dis oui...mais c'est pas si sûr...
La Golf sera peut être plus homogène, plus revendable, plus durable, mieux finie, au final plus agréable, même si elle grimpe moins aux arbres...
Il faut pas regarder seulement les élements quantifiables, il faut aussi parler de la qualité des matérieux, de leur assemblage et du ressenti...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.