Ibanez axs 42 ??

Forum Ibanez
Forum
InSickCure
je n'ia pas cette guitare mais j'ai la ax125... qui est à peu de chose près la même .. en tout cas niveau lutherie ca doit etre la meme avec un system drop en +.

C'est une guitare que j'apprécie assez bien le manche est assez confortable. niveau lutherie j'ai pas grand chose à dire...
Pour les micros je saurai pas te dire vu que je les ai changés
boattraveller.bandcamp.com
Mr. dickhead
InSickCure a écrit :
je n'ia pas cette guitare mais j'ai la ax125... qui est à peu de chose près la même .. en tout cas niveau lutherie ca doit etre la meme avec un system drop en +.

C'est une guitare que j'apprécie assez bien le manche est assez confortable. niveau lutherie j'ai pas grand chose à dire...

Tu les a changé pour quel micros, les micros originals ? Mais je doute que ce soit les meme qui equipe l'ibanez axs72...
InSickCure
dimarzio drop sonic en chevalet
Seymour Sh2n Jazz Model pour le manche

le mélange des 2 est assez agréable
InSickCure
le micro dimarzio à la base est fait pour jouer en drop.. donc il délivra pas mal d'aigu.. cependant meme en accrodage standart ca sonne.. evidemment ca dépend de l'ampli que tu colle derrière...
J'utilise ce micro pour faire surtout du metal.

Le jazz model ben.. en clean ca sonne terrible

et les 2 en memes temps, ca marche tres bien autant en clean qu'en disto
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Sep 2007, 07:42
si tu ne sais pas, c'est que tu n'en as pas besoin, on ne change pas des micros juste parceque c'est marqué dans un forum, on change des micros par qu'on en recent le besoin.
Mr. dickhead
absou a écrit :
si tu ne sais pas, c'est que tu n'en as pas besoin, on ne change pas des micros juste parceque c'est marqué dans un forum, on change des micros par qu'on en recent le besoin.

ben justment, jes micros commence a pas etre assez puissants pour ce que je joue.
C'est pour ca que je me pose la question sinon ca me serait pas venue a l'esprit.
Je ne vais pas changer les micros juste histoire de me marrer.

Et justement je ne sais pour quel autre micros changer, j'ai toujours joué sur les micros d'origines. Et ne connais rien en la matiere.
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 27 Sep 2007, 12:02
InSickCure a écrit :

Pas de système de drop et manche collé au lieu de vissé
InSickCure
crazy rabbit a écrit :
absou a écrit :

ben justment, jes micros commence a pas etre assez puissants pour ce que je joue.
C'est pour ca que je me pose la question sinon ca me serait pas venue a l'esprit.

Et justement je ne sais pour quel autre micros changer, j'ai toujours joué sur les micros d'origines. Et ne connais rien en la matiere.

Qu'entends tu par puissants ? Si ca se trouve c'est ton ampli qui n'est pas à ton gout
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Sep 2007, 12:55
crazy rabbit a écrit :
absou a écrit :

donc si tu sens qu'il y a un manque des micros, c'est que tu connais la réponse finalement non? donc on en revient à ce que je disais.

concernant le manque de puissance, il faut voir l'ampli, donc je ne sais pas ce que tu as, mais ça pourrait résoudre le problème (après si tu as un bon ampli voir du coté des micros effectivement)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...