Honteux/dommage ..revendeur guild bis..

Forum Guild
Forum
  • Publié par
    t4max
    le 07 Avr 2006, 18:38
j'avais rédigé un post demandant quels étaient les revendeurs de cette marque dans ma région (83/13/06).
J'ai eu une réponse de quelqu'un de strasbourg avec une adresse et un numéro de telephone.....
Ah forcément, de la retape pour un magasin qui ne figure pas dans les liens de ce site, c'est mal.
En tout cas, c'est pas très sport, il faut savoir accepter la concurrence !
  • Publié par
    t4max
    le 07 Avr 2006, 18:41
j'ai, dans mon élan, oublié de dire, et c'est le plus important, que le modérateur a tout simplement retiré mon post de la circulation.
C'est en ça que c'est dommage: retirer un post qui fait référence à un magasin non "sponsorisé" par le site, c'est pas très sport.
MusashiChan
Tu as du te méprendre ; il y a constament sur ce forum des noms des magasins qui n'ont rien à voir avec les sponsors....évite de tirer des conclusions hative et demande en privé au modo ce qui c'est passé.
alulalex
D'ailleurs, y'a souvent plus des pub pour des mer...** comme la SNCF, etc, que des marques de gratttes !
rgajla
  • rgajla
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rgajla
    le 24 Août 2006, 11:09
Gebelin Planete Musique -Marseille (c'est là où j'ai acheté ma gratte un SF V)
Scotto Musique - Marseille (c'est là où j'ai acheté mon ampli Hotrod)
Les Docks de la Musique - Marseille
tu vois pas besoin d'aller à strasbourg
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 24 Août 2006, 11:17
t4max --> Avant de tirer des conclusions hypothètiques. Tu peux nous contacter par MP.

On est toujours prêt à discuter et nous sommes ouvert aux requêtes des utilisateurs. Si ton post a été retiré c'est qu'un modérateur à juger bon de le faire pour x raisons. Mais on peut en discuter gentiment. Et te donner des explications. Ca nous arrive aussi de faire des bêtises.

Hackett --> MP
Mister-Dub
rgajla a écrit :

Scotto Musique - Marseille (c'est là où j'ai acheté mon ampli Hotrod)
tu vois pas besoin d'aller à strasbourg

Si ils vendent les Guild aussi chère que les Gibson SG std le sont (1880 €) , ça vaut peut-etre le coup de pousser jusqu'a Strasbourg

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...