Heritage Users Club

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Yep je comprends dur dur de faire des choix Ceci étant tu n'es pas en reste avec de jolis joujous à la place
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
pépé l'ancien
salut a tous!
m'y revoila, apres differentes peripeties, me voila pret pour acheter ma 2e heritage!!!

j'ai deja la h535 qui me remplit de joie et je voudrais decouvrir le monde des "lp like" que je connais tres mal, donc je vois qu'il ya des h 150 (avec differents sous modeles) et des h 157 mais j'ai du mal a voir les particularités et donc a choisir...

si quelqu'un savait me decrire les differences entre ces modeles....

merci!!
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Peut-être des micros, Duncan pour l'une, Heritage pour l'autre, et puis accastillage gold ou chrome...
r2d2thejedi
h-150 / les paul standard

h-157/ les paul custom

j'ai pour ma pars une h-157 black beauty et c'est vraiment une tuerie j'ai eus un paquet et esseyé un paquet d'autre gibson don des vintage et franchement les héritage c'est du niveau du cs gibson sans aucun probleme les bois sont bien seché le verni est tres fin et laisse respiré la guitare seul bémol sur les ancienes série les micros challer ( et encore selon les gouts ) bref si tu as l'occaz fonce

p.s.: je suis in love de la tete héritage ^^
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
Bonjour à tous,
nouveau propriétaire d'une H575 antique natural micros seth lover, je suis fier de rejoindre le club. Photo dès que possible mais c'est exactement la même que sur le site Heritage.
Je possède par ailleurs une Gibson Les Paul GT, une Peerless Monarch et 2 Ovations (Country Artist et collector 99). Je suis très impressionné par la qualité très haut de gamme de la H575. Unplugged elle sonne comme une acoustique et les seth lover sont magnifiques pour le jazz. La finition de lutherie est parfaite et j'ai pu régler le chevalet au plus bas sans qu'aucune corde ne "zingue" à aucun endroit du manche, ce qui est rare. Bref, je suis ravi de mon achat, surtout pour un prix attractif (1670E net en solde dans un magasin parisien proche de la cité de la musique ).
zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 15 Nov 2009, 15:45
pépé l'ancien a écrit :
salut a tous!
m'y revoila, apres differentes peripeties, me voila pret pour acheter ma 2e heritage!!!

j'ai deja la h535 qui me remplit de joie et je voudrais decouvrir le monde des "lp like" que je connais tres mal, donc je vois qu'il ya des h 150 (avec differents sous modeles) et des h 157 mais j'ai du mal a voir les particularités et donc a choisir...

si quelqu'un savait me decrire les differences entre ces modeles....

merci!!

Salut pépé!

Je tombe à l'instant sur ce post et me permets de te réorienter vers le lien dans ma signature où je vends ma H150CM de 1994.
En plus nous sommes quasiment voisins
artist83
salut à tous
je vends mon heritage h150 c'est celle de 10:15 à la page 8 de ce forum,elle a subit unupgrade:micros sp custom the origin et boom leacher(200€)
chevalet et cordier tonepros(100€)kit de connexion rs guitarworks ( 100e),sinon elle sonne terrible mieux que la les paul historic R9 de l'autre guitariste du groupe,je la vends pour acheter une strat
c'est une affaire car je la vends en dessous de son prix car le verni fait par 10:15 s'écaille un peu et il y a des pocs sur la table
à plus michel(mp pour plus de détails)
vends heritage h150p 1994
vends révérend kingbolt ra fm sunburst
http://www.hcg-diffusion.com/g(...).html
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 24 Nov 2009, 20:03
Ouai, d'accord, c'est pas le top... mais c'est quand même 1000 fois mieux que le précédent... on avait l'impression de voir des grattes de 1937 !!!
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
yonder
  • yonder
lgda a écrit :
Ouai, d'accord, c'est pas le top... mais c'est quand même 1000 fois mieux que le précédent... on avait l'impression de voir des grattes de 1937 !!!

Ca je ne te le fais pas dire, c'est pour ça que j'ai pris la peine de le signaler Il faut dire que c'était du vintage de chez vintage...
yonder
  • yonder
Hello tout le monde,

j'ai une petite question. Sur ma HCM 150, j'ai un petit pb au niveau de la prise jack : elle ne tient pas très bien. Ce n'est presque pas gênant avec un jack normal, mais avec un "silent jack" par exemple il ressortira. Savez-vous si la pièce est standard (sur une Les Paul tout au moins) et quels sont les fabricants de qualité sur ce type de pièce ?

Merci d'avance

lsrr666
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Où est ce que ça s'achète en neuf?
yonder
  • yonder
Si la question s'adresse à moi, j'espère trouver ça dans une boutique de musique, chez un luthier, ou sur internet... à voir

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...