Heritage Users Club

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Ah, oui je vois... et elle a des cordes, non?... bon, félicitations quand même!
darkproject
Bon j'avoue c'était un peu vague!

Je la reçois en fait en début de semaine prochaine à priori...ça va être long mais j'ai l'habitude! Voila une (petite) photo du vendeur en attendant
Giovanni_nb
A premiere vue elle est tres jolie! Avec une tite photo du bois qui se cache derriere le burst ca serai encore mieu!
En tot cas tres belle acquisition! Tu vas bien t'amuser avec c'est sur

Enjoy!
darkproject
Merci Promis, quand je la reçois je fais des photos sous toutes les coutures! Pour le bois c'est du superbe érable ondé partout, meme pour le manche, en érable "super flammé" une pièce
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Remarque: d'habitude je vomis les pickguards Heritage, là, il se fond bien... Très belle gratte, à première vue
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 05 Juin 2007, 10:13
biphop a écrit :
Remarque: d'habitude je vomis les pickguards Heritage...

Moi aussi, faut que remplace le mien mais je ne sais pas si ceux de 335 s'adaptent
Tireur de corner en freelance.
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 05 Juin 2007, 13:16
darkproject a écrit :

Je la reçois en fait en début de semaine prochaine à priori...ça va être long mais j'ai l'habitude! Voila une (petite) photo...

Magnifique. Belle acquisition bravo
pépé l'ancien
biphop a écrit :
En fait, je me demande parfois si la plus grande partie d'Heritage, ce n'est pas du "Custom shop"... fabrication un peu à la demande (de gros dealers, par exemple) en tous cas, ma H 525, comme la LP Junior que j'avais d'abord commandé ont été spécifiées et commandées à Heritage par Jay Wolfe et ne sont pas dans le catalogue... la H 525 a une finition à tomber: pas un défaut, pas une approximation! et puis, effectivement, des P90 Lollar (mais en Dog eye)
en voyant ta LP, j'ai subitement des envies qui montent! elle est vraiment splendide!

moi je l'ai commandée directement avec des specifications (des splits single coil)
et j'en suis toujours aussi content!!
darkproject
Hello à tous, ça y est ma H555 (custom order avec bigsby) est arrivée!!!
Quelques clichés histoire de partager ça:

Je suis encore tout tremblotant
Je la trouve magnifique. Je viens juste de jouer une bonne heure dessus, après l'avoir équipé d'un jeu neuf en 11/49, et petits réglages d'usage. C'est vraiment le pied! (à part peut être le montage des cordes avec le bigsby, un coup à prendre certainement mais je me suis un peu emmerdé!).
Le manche est incroyablement confortable, plus fin que sur ma H150. Les micros montés dessus sont ceux d'origine, et doivent donc être des Schaller. Et bien je dois dire que je suis surpris par leur son, très très bon.

Voila, c'est noël pour moi aujourd'hui
darkproject
Bon ça n'a pas l'air de vous faire autant d'effet qu'à moi
Je crois que je suis tombé amoureux de cette forme 335, plus agréable à jouer je trouve qu'une Les Paul, et avec un son et un look de folie!
Mmh, je verrais bien la meme avec des P90s! GAS GAS
herydub
darkproject a écrit :
Bon ça n'a pas l'air de vous faire autant d'effet qu'à moi

non non...détrompes-toi....en plus avec le bigsby perso elle m'a

....bon, si t'as envie de faire des samples, te gêne pas

(en même temps, comme j'ai pas un radis en ce moment, vaut mieux pas trop remuer le couteau....etc )
superbe ta gratte Darkproject
et la 555 avec sa touche ébène et ses inlays est irresistible !

gimik, si tu peux la placer en page 1 ça serait cool
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 20 Juin 2007, 21:21
talou a écrit :
si tu peux la placer en page 1 ça serait cool

lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 21 Juin 2007, 01:23
Waouhhh
Vraiment superbe !!!
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Elle est vraiment superbe... Je regretterais juste le Bigsby, j'ai du mal avec ces bêtes... mais à part ça, c'est pas loin de la perfection... Et comme toujours chez Heritage (je trouve) le burst est à pleureur tellement il est beau
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...