Heritage Users Club

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
..Et bien, les deux! ce qui était le but de la manoeuvre
exactement la couleur de la mienne
avec pour moi les motifs ondés en plus

BRAVO pour cet achat judicieux
tu dois pas la lâcher, toi qui passe du blues au jazz etc...
Giovanni_nb
Magnifique Guitare!!!
Si je voulais une Hollow, j'aimerai ce genre la exactement!

Profite bien
Pascal Boutin
Bonjour
je suis peut-être intéressé par une HERITAGE 535
aussi, les connaisseurs sont ce post, c'est la raison pour laquelle je me permets de vous interpeler
qu''est sont les différences susceptibles d'avoir sur les 535 ?
en fait, un magasin vend 2 HERITAGE 535 (ce ne sont pas des classiques, en fait, il ne mentionne que 535)
je précise que je suis gaucher
plusieurs types et grosseurs de manche ? plusieurs type et qualité de micros ???....
merci par avance pour toute info
PASCAL
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Salut PAscal,

A l'époque où j'ai acheté la mienne, il existait la H535 et la H535 Classic.
La première avait des micros Schaller.
La seconde avait des micros Seymour Duncan SH1.
Certaines ont été ensuite équipées en Duncna Seth Lover.
Si je devais choisir, je prendrais la version en Seth Lover.

Aujourd'hui, Heritage propose les micros "HRW" faits sur mesure pour eux, on ne peut même pas les acheter à l'unité, et même si on est déjà proprio d'une Heritage... (j'ai essayé). Ils ont excellente presse - mais je n'ai jamais essayé.

Il n'y a pas officiellement de différence de grosseur de manche.
Mais comme c'est quand même assez artisanal, je ne serais pas étonné qu'on retrouve les tolérances qu'on trouve au CS de Gibson, en ce qui concerne les tailles de manche.
Cela dit: j'ai essayé 3 H535, et je n'ai pas été frappé par des différences de taille.

Pour chopper une lefty, moi je ne me poserais pas de question: --> Jay Wolfe.

Excellentes guitares, auxquelles on s'attache vraiment.

A+ Pascal
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
ok à 100%... (mais j'ai +ou- toujours été ok à 100% avec Haslar)j'ai un HRW sur ma 575 et je ne peux vraiment pas dire si ce micro, d'abord équipe les 535, ensuite, s'il conviendrait à autre chose que du jazz (en gros je dirais non): il est en fait vissé aux quatre coins, il y a bien une découpe dans la table, mais il n'est pas du tout fixé comme un HB classique... à vérifier...
Jay Wolfe est bien la personne indiquée pour répondre à toutes tes questions. Moi, je verrais très bien cette 535 avec des P90 Lollar!
....d'autant plus que J.W. peut sans doute (avec un peu de persuasion) te faire du sur-mesure, à des prix acceptables!
Pascal Boutin
bonjour
merci pour les infos, les amis
ces 2 guitares sont mentionnées " comme neuve " et à 1600 $
qu'en pensez vous ?
pour info, c'est au magasin southpawguitars
PASCAL
guitarlife
pour moi h140 et h 150

que du bon
Giovanni_nb
Bonsoir tout le monde!

Je suis en train de voir pour installer un micro Bare Knuclkes (Abraxas) sur ma H150P. Hate de voir comment ca sonne! Ca sera surement pas tres eloigné de mes gibson, mais c'est pour le plaisir de lui faire plaisir (ma guitare!)

Voila, bon WE

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...