Fenson66 a écrit :
Du harcèlement , de la haine ?
J'ai plutôt l'impression que tu n'acceptes pas la critique et que tu t'en vexes facilement, en particulier dans ce contexte où, en ayant très peu de vues et de commentaires, elle est très visible. ...
C'est un fait, quand on s'expose sur les réseaux sociaux on doit s'attendre à recevoir des commentaires déplaisants.
Citation:
"très bonne guitare mais le guitariste ne vaut pas une yamaha Pacifica, et encore..."
OK (il va de soi que j’ai immédiatement bloqué le compte en question et supprimé les commentaires désagréables)
Ca ne fait pas plaisir mais ce n'est pas insultant pour autant. L'erreur est de jouer la carte de la censure. Ca ne va pas de soit de réagir de la sorte, rien de tel pour générer du harcèlement que de supprimer les commentaires désagréables et bloquer leurs auteurs.
Je ne cautionne pas qu'un individu s'acharne sur un autre (si tant est que ce soit bien le cas car vu ce que tu dis ça ne semble pas bien méchant) mais j'ai autant de mépris envers les censeurs qu'envers les harceleurs.
Si on est pas capable d'accepter des avis négatifs , qu'on préfère la lèche et les mensonges, on ne s'expose pas (on a pas tous la chance d'être une Rockloe et de recevoir des louanges même quand on est mauvais)
Je suis allé voir tes vidéos et si j'en avais quelque chose à faire je pourrais disliker chacune de celles que j'ai regardé car oui c'est très moyen.
Je vais pas m’embrouiller Avec toi.
Je comprends ton point de vue.
Mais au moins deux autres personnes de ce forum, et non des moindres, m’ont confié par MP avoir subi le même acharnement sur leur réseaux sociaux au vu de la présentation de leur travail.
Ces deux personnes sont convaincues que cela vient d’un gros frustré qui fréquente G.com.
Personne n’a pu identifié ce parano.
Moi, j’enfonce juste le clou; il y a parmi nous un gros malade, c’est tout.
Si il lit ce topic (c’était le but...), j’ espère juste qu’il peut réaliser à quel point il est cinglé dans sa tête au vu des posts des gens normaux qui réfutent ce type d’action d’une lâcheté sans fond.
Quant à moi, je m’en remettrai; je suis un petit guitariste du Dimanche, et je cherche juste à m’amuser.
Ni à composer/jouer/vendre une quelconque musique révolutionnaire.
Je suis peut-être un moyen, mais j’ai aussi trop à vivre en paix.