Du harcèlement , de la haine ?
J'ai plutôt l'impression que tu n'acceptes pas la critique et que tu t'en vexes facilement, en particulier dans ce contexte où, en ayant très peu de vues et de commentaires, elle est très visible. ...
C'est un fait, quand on s'expose sur les réseaux sociaux on doit s'attendre à recevoir des commentaires déplaisants.
Citation:
"très bonne guitare mais le guitariste ne vaut pas une yamaha Pacifica, et encore..."
OK (il va de soi que j’ai immédiatement bloqué le compte en question et supprimé les commentaires désagréables)
Ca ne fait pas plaisir mais ce n'est pas insultant pour autant. L'erreur est de jouer la carte de la censure. Ca ne va pas de soit de réagir de la sorte, rien de tel pour générer du harcèlement que de supprimer les commentaires désagréables et bloquer leurs auteurs.
Je ne cautionne pas qu'un individu s'acharne sur un autre (si tant est que ce soit bien le cas car vu ce que tu dis ça ne semble pas bien méchant) mais j'ai autant de mépris envers les censeurs qu'envers les harceleurs.
Si on est pas capable d'accepter des avis négatifs , qu'on préfère la lèche et les mensonges, on ne s'expose pas (on a pas tous la chance d'être une Rockloe et de recevoir des louanges même quand on est mauvais)
Je suis allé voir tes vidéos et si j'en avais quelque chose à faire je pourrais disliker chacune de celles que j'ai regardé car oui c'est très moyen.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/