Flying Tiger a écrit :
heu en meme temps pour 350 euros, y a pas beaucoup de superbes guitare et les c77 s'en sortent plutot bien dans cette gamme.. t'en as deja eu une? parce que si c'est non, ton jugement me semble sauf votre respect, grave deplacé egalement no?
pour celui que l'occase et internet n'effraient pas, pour 350€, ebay est ton ami, et c'est une somme qui permet un choix plus que vaste si on met un peu de patience dans sa recherche, et qu'on va voir chez les pays voisins.
et si l'occase fait peur, y a aussi du neuf sur la baie, ou encore dv247 qui actuellement a des tarifs franchement séduisants qui méritent sans doute une petite économie d'un mois de plus plutôt que se ruer de suite sur du un peu moins cher.
jamais eu de c77 sous les mains, mais je m'étonne beaucoup du buzz autour de cette marque, je ne vois rien d'extraordinaire à sortir ce genre de guitares à ces tarifs là, limite cher d'ailleurs je trouve pour de la production asiatique, même coréenne. des tas de petites marques inconnues du forum proposent des pelles similaires (bois, lutherie, finitions) pour des prix plus concurrentiels, mais bon forcément c77 c'est français, alors c'est forcément mieux! (y aurait pas un peu de ça dans l'encensement de la marque dites???)
sauf que de français, y a jamais que l'idée (bonne hein, pas taper!), mais ça ne fait que des importateurs français de guitares coréennes, la nuance est importante, faudrait pas que le "c'est une marque de chez nous" joue trop de tours à vos oreilles.