Il y a des choses à clarifier...
GAB NE FAIT PAS PARTIE DE CUSTOM77
C'est plus clair comme ça ?
Peut-être qu'il en fait grandement la promotion (ce que je peux comprendre, ayant moi-même une pelle de cette marque-là), mais il ne fait en aucun cas partie de la marque...
Pour s'en rendre compte, suffit d'aller sur le topic officiel de la marque sur ce forum, ou envoyer un mail à la marque... Le représentant Custom77 sur ce forum c'est Raoul.D, pas Gab777.
Alors on se calme, on arrête de se taper dessus et de faire les gamins, chacun a droit à ses idées et sa liberté d'expression...
Et Flying Tiger, tu est au moins aussi pathétique qu'eux deux à prendre des grands air de Mr. Justicier qui veut rétablir le bien - sauver le monde, et qui se permet de les juger d'une manière assez hautaine. Personne ne t'as demander de les juger, on est là pour conseiller Sidney, pas pour juger les autres membres.
Je terminerais par citer Kaispuccino : Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive...
Certaines personnes devraient réfléchir plus longtemps avant de parler, et appliquer leurs conseils à eux mêmes avant de faire la morale aux autres.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même