Tu peux constater toi même que c'est toujours le même problème " il y a marqué gibson made in usa alors je la vends 500". Il dit l'avoir payé neuf 900 euros, ce qui montre encore les différence de prix incroyable, on est presque au triple du prix des "copie". Toujours pareil, sans lancer le débat de sa vaut son prix.... c'est quand même beaucoup plus cher, et pas
alain147 a écrit :
guère plus cher
. Si encore cela se trouvait a 400 euros, je t'aurais donné raison, mais ce n'est pas le cas, et à mon avis ça ne seras jamais le cas à cause de ce maudit "Gibson made in USA" qui fait tant réver.
Slashking a écrit :
J'ai acquis une Epiphone SG, bah voila sur ce forum vous vous y connaissez beaucoup etc.. Mais moi je n'y connais pas grand-chose, et pis bah la Epiphone je la trouve très bien... Je sais qu'il y en a qui diront qu'il y a mieux a ce prix-la mais bon... Juste pour dire que c'est quand même une bonne guitare pour un débutant n'ayant jamais trop toucher de supers bonnes grattes.
Pour son prix (normalement aux alentours de 300 euros) c'est pas mal, je lui changerais les micros personnellement (le point faible), pour des GFS par exemple, mais tu le feras si tu en ressent la nécéssité. Dans un bon ampli il y à de quoi bosser.