HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andyzola
Citation:
Envoie-moi ta strat que je la teste sur mon ampli

C'est ça, je manque de point de comparaison, il me faut d'autres amplis

Citation:
C'est assez typique d'un problème de masse au niveau de la guitare. Cela m'est déja arrivé à la suite de mauvaises soudures. Démonte le pickguard et vérifie toutes les soudures. A mon avis la soulution du problème est ici.

En tout cas merci pour vos réponses les gars. J'ai rejoué la strat ce matin et bien, pour le coup pas de crachotement/grésillement...(en tout cas rien d'anormal pour une strat à la sauce "vintage")

Bref je ne vous embête pas plus avec ça. Je revérifierai les soudures, testerai avec d'autres amplis, ferai la chasse à l'électricité statique. Ca va rouler.

A+
scoobysnack
J'ai chopé une des Haar perso du PATRON....

Le manche est aussi bien reliqué que sur mes anciennes John Cruz masterbuilt..
DU grand HAAR ...(jeux de mot ...)

Peter florance vodoo56

Brownie sounds ...
scoobysnack
MrClean a écrit :
Tlas acheté ou??

Hollande
andyzola
Il y en a qui sont dans les petits papiers du boss on dirait

Franchement Scoobysnack, une guitare toute abîmée...il s'est moqué de toi
le sieur Erik.
scoobysnack
andyzola a écrit :
Il y en a qui sont dans les petits papiers du boss on dirait

Franchement Scoobysnack, une guitare toute abîmée...il s'est moqué de toi
le sieur Erik.

C'est une ancienne, elle est pas neuve car faisait partie de ces guitares.
C'est ce que j'aime...
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Faut pas s'exciter Les strat HAAR d'occaz si tu fouilles bien (mon hobby favori ces temps-ci) c'est entre 1000 et 1350, neuf tu choppes à 1500/1600 sans case. Et avec lui les 'options' ne bougent que très peu le prix.
scoobysnack
MrClean a écrit :
Combien??

Ben ça dépend mon chéri.
Tu veux la totale ou juste une petite p...
Ok
Je sors
scoobysnack
Spinoo a écrit :
Faut pas s'exciter Les strat HAAR d'occaz si tu fouilles bien (mon hobby favori ces temps-ci) c'est entre 1000 et 1350, neuf tu choppes à 1500/1600 sans case. Et avec lui les 'options' ne bougent que très peu le prix.

Oui
Un peu moins de 1500 pour moi
Spinoo
  • Spinoo
Tu cherches quoi exactement ? Je peux peut-être t'aider à en trouver une.
Funky Tom
Hey je crois que j'ai trouvé le bon topic là !!

Je cherches à me faire une tele, enfin surement une esquire en daphne blue, donc obligation de passer par du "custom shop".

J'avais commencé à regarder ce qui se faisait aux US mais j'avais complètement oublié ce cher M Haar!

Si ma Ric veut bien partir j'vais lui envoyer un petit mail... par contre j'y connais absolument rien en choix de bois (le swamp ash a l'air assez classique) et surtout en profil de manche. Faut dire que je suis super mal habitué avec ma Coronet et mes Ric...

En tout cas je recherche un son assez spanky et R&R avec un niveau de sortie de micro assez élevé (pour pas avoir à changer tous les réglages par rapport au P90 de l'Epi...).

J'vais essayer d'aller me renseigner sur tous ces p'tits détails, et je reviendrai surement vous importuner de temps en temps
Spinoo
  • Spinoo
Pour le niveau de sortie élevé, tu peux regarder du côté des premiers micros qui équipaient les 'broadcaster'. Ça reste vintage mais assez hot. Les meilleurs étant chez Ron Ellis, Fred Stuart, Don Mare... Le Seymour Duncan est aussi très apprécié !

Pour les profils de manche tele faut faire gaffe c'est assez particulier, en général bien fat et bien V Mais avec Haar tu lui files tes specs donc pas de soucis de ce côté !

Sinon il y a aussi les Rebel Relic qui ont le vent en poupe, ils font toujours des custom colors superbes... Mais je n'ai jamais essayé, je ne sais pas comment ça sonne. Va voir le magasin The Fellowship of Acoustics, ils sont basés en Hollande et ont pas mal de stock.

En ce moment sur guitare électrique et Haar...