HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Pour le niveau de sortie élevé, tu peux regarder du côté des premiers micros qui équipaient les 'broadcaster'. Ça reste vintage mais assez hot. Les meilleurs étant chez Ron Ellis, Fred Stuart, Don Mare... Le Seymour Duncan est aussi très apprécié !

Pour les profils de manche tele faut faire gaffe c'est assez particulier, en général bien fat et bien V Mais avec Haar tu lui files tes specs donc pas de soucis de ce côté !

Sinon il y a aussi les Rebel Relic qui ont le vent en poupe, ils font toujours des custom colors superbes... Mais je n'ai jamais essayé, je ne sais pas comment ça sonne. Va voir le magasin The Fellowship of Acoustics, ils sont basés en Hollande et ont pas mal de stock.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
rebel relic est un peu plus cher que Haar quand même.

on a un peu les même goût, moi je veux aussi une esquire manche mapple bien entendu mais plutot en sonic blue, je commande l'année prochaine chez Haar.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Funky Tom
willem a écrit :
rebel relic est un peu plus cher que Haar quand même.

on a un peu les même goût, moi je veux aussi une esquire manche mapple bien entendu mais plutot en sonic blue, je commande l'année prochaine chez Haar.

J'ai longtemps essayé de comparer le sonic et le daphne et le sonic sur certaines guitares est vraiment pale, donc je vais plutôt opter pour du daphne.
Touche maple ou rosewood je sais pas trop encore... (tout comme profil de manche et micro... )
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
MrClean a écrit :
PS: A mon avis ,j'entre dans le club des Haar

T'as vu quoi où ? Je t'ai peut-être trouvé une vintage white, faut voir si elle est tjs dispo.
andyzola
ahhhh...et comment sera cette nouvelle pelle ? Where is it from ??
andyzola
The other Cheese country of course !!
C'est une stock ou une custom avec tes specs ?
andyzola
D'accord avec toi c'est plus pratique.
Et puis ça évite d'avoir à attendre 3 mois !
andyzola
Serait ce par hasard la strat Matt black que Haar mentionne comme "Just Sold" sur son site ??
Plentyofsoul
elle est belle celle là !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique et Haar...