HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
redpearl
salut ,

Non , pas encore fait d'annonce car je suis en contact avec des personnes éventuellement interessées , j'en ferais une demain je pense ,
merci en attendant de m'envoyer les questions par MP afin de ne pas trop " squatter "ce topic

......nouvelle tête , elle a 1 mois...
exbadgers
Je vais bientôt faire parti du club ! Je viens de commander à Erik une réplique de Jazzmaster style 59' (2 tons tobacco burst et pickguard gold anodized) avec une config de micro que je lui fournis (Novak et widerange Catswhisker) !
Des photos dans 3-4 mois
andyzola
Citation:
Ouais, pas convaincu, les vieilles Haar avec la bonne "tete" se revendront bien mieux...

Pour la revente je suis d'accord avec toi, les anciennes têtes auront probablement une meilleure côte.

Mais je parlais plutot du son des Haar, simplement.

Perso la mienne à 4 ans déjà et je n'ai pas du tout envie de la revendre !

https://imageshack.com/i/f0KiPKvrj
iverness
Je ne suis pas convaincu que le type de tête a un impact sur le prix!
J'ai 3 Haar dont 2 avec la nouvelle tête et je n'y vois aucune différence.
andyzola
Citation:

C'est juste qu'on se laisse à penser qu'à priori les anciennes têtes font plus l'unanimité que les nouvelles et que donc elles seraient plus appréciées de futurs acheteurs.
Ce n'est que pure supposition.
Après question son, finition, je ne pense pas non plus qu'il y ait une différence entre ancienne/nouvelle têtes.

Citation:
Elles sont sympathiques tes petites photos! Belles gratouilles!

Merci !
Stone G.
andyzola a écrit :
Citation:

C'est juste qu'on se laisse à penser qu'à priori les anciennes têtes font plus l'unanimité que les nouvelles et que donc elles seraient plus appréciées de futurs acheteurs.
Ce n'est que pure supposition.
Après question son, finition, je ne pense pas non plus qu'il y ait une différence entre ancienne/nouvelle têtes.

Je suis d'accord, à titre perso, je n'aime pas du tout les nouvelles têtes, et je ne suis pas prêt à lacher ma "vieille" Haar...
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
exbadgers a écrit :
Je vais bientôt faire parti du club ! Je viens de commander à Erik une réplique de Jazzmaster style 59' (2 tons tobacco burst et pickguard gold anodized) avec une config de micro que je lui fournis (Novak et widerange Catswhisker) !
Des photos dans 3-4 mois

Cool J'avais hesite a faire de meme avec des SP Customs. Bon a savoir qu'il accepte les micros fournis
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
about the rock
hello les gars !
j'imagine que pas mal d' entre vous ont déjà commandé direct chez "haarguitars"...pouvez vous me dire si ils sont du genre rapide pour l'envoi de leurs matos ?
j'ai acheté un amps chez eux vendredi (paiement par virement) et mis à part un mail de confirmation de commande, je n'ai pas eu d'accusé de recéption du paiement, pas de confirmation d'envoi (numéro de suivi)... ???
Plentyofsoul
salut
toujours très bien servi chez haar.
Quand le virement arrive, ils expédient dans la foulée en général.
Tu recevras un mail de Mme HAAR avec le numéro de suivi
Par simple curiosité, tu as pris quoi comme amp ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
about the rock
Plentyofsoul a écrit :
salut
toujours très bien servi chez haar.
Quand le virement arrive, ils expédient dans la foulée en général.
Tu recevras un mail de Mme HAAR avec le numéro de suivi
Par simple curiosité, tu as pris quoi comme amp ?

merci pour l'info
effectivement je viens de recevoir un mail me confirmant l'envoi
c'est un ptit combo FUCHS "the blackjack" qui m'a l'air tout niquel....on verra bien
Guillaume212
Salut les gars,

Je suis en plein dans une reflexion d'achat de Strat que ce soit une Fender CS, ou alors une faites main par un super luthier,

Je m'étais arrêté sur les Rebel Relic qui ont l'air super et je découvre que Haar a également bonne réputation,

J'ai 2 questions ...

Existe il une boutique sur Paris qui vende des Haar ? je n'ai pas l'impression ...

Est ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de jouer sur Rebel Relic et Haar, vers quelle marque va votre préférence...?

Thanks
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Stone G.
Hello,
Perso en comparant à du RR et du CS, j'ai choisi Haar dont le rapport qualité/prix est largement en faveur du hollandais !
iverness
Je possède strats Haar et Fender CS 60. Différences, oui mais c'est assez subjectif.
En fait tout est une question de budget. Si on peut s'offrir une Fender CS ( environ 2500€) il faut le faire. Par contre pour un peut plus de 1600€ on a une très bonne guitare chez Haar qui donne beaucoup de plaisir.
En ce qui me concerne je trouve cela chouette de faire vivre des luthiers vs les groupes US dont le marketing doit bien représenté 30% du prix d'achat d'une guitare.

En ce moment sur guitare électrique et Haar...