HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah oui je l'ai vue sur le site de Gregguitar's effectivement.

Elle est superbe.. J'aurais été prêt à la prendre sachant que je cherche une strat 60's depuis deux mois pour compléter mes autres Strat.

Mais le "SOLD" malheureusement

Enfin bref.

edit: Cela dit c'est quand même super dommage que la tête ne soit pas "identique" à celle d'une fender
VieilleGodasse a écrit :
Ah oui je l'ai vue sur le site de Gregguitar's effectivement.

Elle est superbe.. J'aurais été prêt à la prendre sachant que je cherche une strat 60's depuis deux mois pour compléter mes autres Strat.

Mais le "SOLD" malheureusement

Enfin bref.

edit: Cela dit c'est quand même super dommage que la tête ne soit pas "identique" à celle d'une fender

Tu peux la commander chez Haar avec une tête Fender ... cela dit c'est une Haar , pour moi la tête n' est pas trop moche ...
redpearl
j'irais même jusqu'à dire que je préfère cette tête à celle de fender !
Non elle est pas moche du tout..

La fiesta red postée en dernier, ça équivaut à quoi concrètement, car j'ai lu l'annonce y'a trois jours et j'ai vu que bon il n'y a pas grand chose dans la description de l'instrument sur le site de greg, ça va taper dans de la Team Built de Fender ?

edit: dans le style 60's évidemment..
Tu as les specs sur le site de gregs .... ce qui correspond au guitare de base chez Haar ... après tu peux tout lui demander ... je ne sais pas si je réponds bien à ta question ?
En ce qui me concerne , j'y suis allé avec plein d'idées en tête ,j'ai essayé trois guitares dont la sienne et ampli et suis sorti avec une qui venait d'être réalisée .... même specs que la fiesta mais micros différents ... superstrat on ne sait pas bcp se tromper ...
andyzola
Pour la tête des guitares Haar, celle-ci a évolué au cours de l'année dernière.
Il me semble que Haar (et d'autres "copieurs") ont eu droit à quelques menaces
de Fender concernant le copyright de leur modèle.
Après peut être qu'Erik se permet encore (pour les modèles à la demande) de faire une tête
de guitare Fender-like...
Perso, je m'y suis fait à cette forme de tête (même si j'aurais hésité à prendre une Haar si
leur tête avaient été différente à l'époque où j'ai pris la mienne).
iverness
Je me suis habitué à cette nouvelle tête. C'est d'ailleurs assez flatteur pour Harr car Fano utilise les mêmes sur un grand nombre de modèles.
andyzola
Je pense que c'est plutot l'inverse. Les Fano avaient déjà cette tête alors que les Haar ressemblaient encore aux têtes Fender. Bon je chipote.
QQ soit la forme, le principal c'est qu'elles sonnent ces Haar.
redpearl
redpearl a écrit :

Je décide finalement de m'en séparer , si des amateurs passent dans le coin
andyzola a écrit :
Je pense que c'est plutot l'inverse. Les Fano avaient déjà cette tête alors que les Haar ressemblaient encore aux têtes Fender. Bon je chipote.
QQ soit la forme, le principal c'est qu'elles sonnent ces Haar.

Ouais, pas convaincu, les vieilles Haar avec la bonne "tete" se revendront bien mieux...
redpearl
je suis devenu amoureux de la tele et il me faudrait une gratte plus moderne pour bosser , et j'ai surtout pas les moyens de collectionner , mais comme je n'ai pas l'intention de brader elle pourrait rester ..... on verra bien
Stone G.
T'as une annonce ? Nouvelle tête ou ancienne type Fender ?
redpearl
salut ,

Non , pas encore fait d'annonce car je suis en contact avec des personnes éventuellement interessées , j'en ferais une demain je pense ,
merci en attendant de m'envoyer les questions par MP afin de ne pas trop " squatter "ce topic

......nouvelle tête , elle a 1 mois...

En ce moment sur guitare électrique et Haar...