HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andyzola
Tu me donnes ton ampli Bruno et on en parle plus. Ne me remercie pas, ça me fait plaisir !
Yruama
  • Yruama
  • Special Cool utilisateur
Salut à tous,

Je suis finalement passé chez Erik mercredi et il s'occupe de rectifier tout ça. Il la réexpédie lundi donc réception prévue pour mercredi... je suis pressé mais un peu inquiet quand même aussi. Je pense qu'il n'y aura aucun problème mais je suis du genre à m'inquiéter pour un rien, surtout en ce qui concerne les guitares.

Quand j'étais là-bas, j'ai eu l'occasion d'essayer, très brièvement, la tête Pearl de la marque Port City. Je crois que c'est le son le plus beau sortant d'un ampli que j'ai pu entendre. En tout cas, jusqu'à maintenant, c'est mon préféré. C'est une 50 watts, que du clean, quatre potards, exactement la configuration que je cherchais, il ne manque plus que l'argent! (50 watts ça fait beaucoup pour l'utilisation que j'en fait en revanche). Environ 1400€, sûrement négociable.

Je vous dis ce qu'il en est mercredi! Bon week-end!
Yruama
  • Yruama
Oui, j'ai vu ça tout à l'heure!

Dans tous les cas, c'est plus facile pour moi de l'acheter aux Pays-Bas.
toinoufender
Sans blague ;-) , j'avais pas vu ta localisation hé hé hé .
Il est ou Haar exactement ? Il faudra que j'aille le voir à l'occaze essayer ce pearl et du divided by 13
Perso j'aime beaucoup le son télé... agréable à jouer car plutot bien équilibré notamment...mais malheureusement je déteste cette forme... je trouve ça vraiment pas beau >.<
*Avis personnel*
Colonel Blues
jako64 a écrit :
Perso j'aime beaucoup le son télé... agréable à jouer car plutot bien équilibré notamment...mais malheureusement je déteste cette forme... je trouve ça vraiment pas beau >.<
*Avis personnel*

T'inquiète… Ca fait toujours ça... au début !!!
Puis quelques années plus tard, il y a TOUJOURS une Tele dans ton set !
(C'est pas les mannequins qui embrassent le mieux…)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Yruama
  • Yruama
Haar est tout près de Utrecht, à IJsselstein (Edisonweg 30 à IJsselstein donc). A une heure de Breda à peu près.

En revanche, il faut mieux prendre un RDV ou lui dire quand tu comptes passer! C'est la caverne d'Alibaba! Déjà, il faut sonner à l'entrée, tu arrives directement dans l'atelier; et à gauche, un petit escalier exigu qui emmène au Paradis.

J'aime beaucoup les telecaster aussi. En gros, ma prochaine guitare sera une tele custom made haar desert sand gold hardware (pour la touche, je ne sais pas encore).
Colonel Blues
Oulà ! Fretless ? !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Yruama
  • Yruama
C'est une tele qui a tout d'une strat!

Quel est le fabriquant?
toinoufender
ah ah, non pas du tout. Sorry, je comprend la confusion ....

Voici en vrai .... mais c'est complètement HS, c'était juste pour dire que c'est beau une tele ! ;-)
Yruama
  • Yruama
Suhr... j'en étais sûr!

C'est la côté faussement fretless qui me mettait le doute!

En tout cas, elle est vraiment magnifique!

Je suis un peu moins fan de la bleue en revanche!
nicobouds
Je vends ma Telecaster Haar Relic 60's.

Olympic White Relic
Micros: Peter Florance Voodoo 60's (neck) et Seymour Duncan (bridge).

Je suis ouvert aux échanges (Haar, Fender...)

Prix : 1300 Euros (fdpout)

Bonjour,

Je suis intéresssé par votre télé Haar si vous la possédez toujours.
Je pourrais vous proposer un échange avec une Télé Don Grosh Butterscocth montée avec de supers micros Joë Barden.
Elle a une petite marque sur le champ gauche haut mais qui n'a absolument pas ôté le vernis et ne se voit quasiment pas.
Manche maple. Supers sons.
Vieux collectionneur, je ne joue plus depuis 5 années mais aime essayer des modèles divers et ai envie de tester une Haar.
Merci de votre réponse.
cordialement.
JF R

En ce moment sur guitare électrique et Haar...