Pour l'instant je lui ai envoyé un mail, pour lui expliquer en gros ce qui m'intéresse :
Tele style 50's (manche assez gros, flammé ou "birdseye", radius plutôt vintage et touche érable), avec un micro Lollar firebird en manche. Je suis pas encore 100% décidé pour la couleur, mais je crois que je vais finalement la jouer classique avec un look à la Nocaster (j'avais flashé sur la Télé black de La truite, mais je crois pas que ça le ferait avec une touche érable).
Je lui ai aussi dit que je passerais avec plaisir à son atelier (j'habite Bruxelles, c'est pas très loin en voiture) pour pouvoir tester différents types de manches.
Il m'a juste répondu ce que j'ai mis dans le post précédent, en me disant que j'étais le bienvenu chez eux.
Il m'a pas envoyé de fiche technique à remplir, ni même donné d'ordre de prix ou de délai, donc je vais lui renvoyer un mail pour y voir un peu plus clair.
Je vais aussi lui proposer de commander moi-même le micro Lollar et de le lui apporter pour qu'il l'installe, peut-être qu'il acceptera…
@ Beetnik : pareil pour moi, ça m'a juste étonné