HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Domifcb
Merci
En fait, je comptais remplir et lui envoyer la fiche technique par mail, pour qu'il commence déjà le travail, et puis y aller plus tard pour essayer quelques unes de ses télés et régler les "détails" (forme du manche, radius progressif ou non, choix micro chevalet,…).
Le truc c'est que j'ai pas énormément de temps pour y aller jusqu'au 1er novembre, mais j'aimerais qu'il commence déjà la guitare. Donc si s'est mieux d'y aller direct pour passer la commande, j'irai le plus vite possible (mais je compte bien entendu prendre rdv à l'avance).
Yruama
  • Yruama
  • Special Cool utilisateur
Au fait, pourquoi un firebird? En as-tu déjà eu?

Je fais appel à quelqu'un qui a déjà eu à faire avec lui, notamment pour une Custom: avez-vous su quand il a reçu le pré-paiement ainsi que le moment à partir duquel il a commencé à bosser sur votre guitare et l'a fini?

Merci!
andyzola
Me concernant, tout s'est fait par mail (même pour savoir s'il avait bien le virement).
Il ne m'a jamais dit "tiens aujourd'hui je commence à bosser sur ta guitare" ou "alors j'en suis là" etc...
Je pense qu'il part du principe que s'il le bon de commande est rempli, que le pré-paiement est réalisé alors il s'y met...
Tu peux le relancer savoir si ça avance bien.

Bon ce n'est pas un grand communiquant, mais il est digne de confiance.
Yruama
  • Yruama
Ok merci,

Je vais lui demander alors!
Domifcb
Yruama a écrit :
Au fait, pourquoi un firebird? En as-tu déjà eu?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce micro (il court pas les rues), mais j'ai fait mon choix en me basant sur des videos et les forums US, et par "élimination" : je suis pas fan des micros manche de Télécaster de manière générale, et j'ai pas envie d'un humbucker. J'ai donc d'abord pensé à mini humbucker, avant de découvrir ces répliques de micros Firebird par Lollar. J'aime beaucoup : un son très "rond" et "chaud" en clean, et qui crunch bien.

La video qui me l'a fait découvrir:

Ici, il me semble que le gars utilise la position intermédiaire (avec un mini hum Lollar en chevalet)
Yruama
  • Yruama
C'est vrai que la vidéo fait envie! Je dois avouer adorer le micro manche de la telecaster, mais c'est vrai que si j'avais des moyens illimités, je songerai à avoir plusieurs tele dont une avec cette configuration!

Bon choix!
Yruama
  • Yruama
Et ben... ça sonne vraiment bien!
En même temps, une Haar branchée dans un Two-Rock... c'est le genre de combinaison qui ne pardonne pas ;-)

Quels micros sont montés dessus?
Yruama
  • Yruama
Les mêmes que sur celle que j'ai commandée!
Ca promet...
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
1er video de ma Haar

faute de 67 tu prends une haar ( )

bon jeu
Plentyofsoul
tu as utilisé quelle pédale ?

pour le reste RAS, comme d'hab
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique et Haar...