shadow_gallery a écrit :
En plus sur Grenoble tu as un excellent luthier en la personne de Patrice Blanc, il fait un travail vraiment remarquable. Tu pourras suivre toutes les étapes de la naissance de ton instrument, la faire à ton idée, y insuffler tes propres choix. Bon c'est clair qu'une guitare de luthier c'est une démarche particulière. Si c'est pour avoir trait pour trait une vigier, je te le dis tout net, prend la vigier, sinon tu seras déçu de son travail. Si tu veux quelque chose d'original et qui n'existe pas dans le commerce, fonce, tu en auras pour ton argent.
Citation:
J'ai le regret d'informer ma clientèle de Grenoble et de la région de la fermeture définitive de l'atelier
au 30 juin 2007.
Attention, une grosse affluence est prévisible, si vous aviez des projets de réparations ou d'entretient, pensez à prendre vos derniers rendez-vous d'ici là.
J'ai également le regret d'informer mes clients et amateur de mes création que je ne prend plus de commandes de guitares.
En effet, en raison de la création du nouvel atelier, je n'aurai pas la possibilité d'annoncer des délais fiables.
Sachez que les atelier Maurice Dupont à Cognac sont en train de produire mon modèle SERIE B sous licence et que vous pourrez bientôt en bénéficier. Nous sommes en relations étroite pour collaborer sur des futurs modèles de ma création et qu'il reproduirait selon mon cahier des charges. Tout n'est donc pas perdu et si un modèle vous interesse adressez vous à moi, nous en assureront le bon aboutissement!
Pour ma part, je continuerai à fabriquer les pièces de collection qui seront présentées au fur et à mesure sur ce même site.
Egalement: Déménagement oblige, je me sépare d'une grosse partie de mon stock de bois et de quelques machines.
Ce bois est en vente dès à présent à l'atelier, les machines le seront d'ici la fin du semestre.
Je vous communiquerai ma nouvelle adresse dans les prochains mois sur ce même site.
En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2007.
musicalement
patrice Blanc