ternova a écrit :
Alors voilà, y'a quelques temps, je suis allé chez gillou pour essayer des suhrs S1 S3 et S6, et j'ai bien aimé la S3.
Et puis en rentrant chez moi, je me suis dis que ça me faisait quand même penser à ma blade, mais en plus chaleureux quand même, de part la config SSH sûrement et le côté un peu claquant moderne.
Le truc, c'est que même si j'ai moins accroché à la S6, j'ai envie de basculer sur la config HSH pour avoir un double au manche avec la possibilité de splitter tout ça pour la polyvalence comme on dit.
Là, c'est l'idée lumineuse qui vient de germer à savoir "pourquoi pas changer les micros de la blade" car bien qu'étant super à l'aise dessus, plus le temps passe et plus je la trouve trop neutre pour ce que j'ai envie de faire aujourd'hui.
Sachant que j'apprécierais avoir plus de sustain (même si cela doit être au détriment du claquant), que jusqu'à aujourd'hui j'ai bien apprécié le double grave TV JONES classic de ma Gretsch et le double aigue de la S3, est-ce que quelqu'un aurait un avis sur un mariage entre blade et suhr ?
Par ailleurs, quelqu'un ici a-t-il déjà essayé une suhr à corps partiellement évidé?
Pour finir, est-ce que t'as bien eu mon chèque pour les 2 lampes ruby, gillou?
si tu trouve ta guitare trop neutre, ça vient pas des micros, mais bien de la guitare. changer les micros ne changera pas grand chose...