vacheburne a écrit :
mon expérience récente du forum n'implique pas que je suis incapable de juger une situation...
bien entendu , mais n'intervenir que pôur ça me parait d'une suffisance assez exceptionnelle , parce qu'en plus derriere tu traites gillou de "pleureuse" et parle de pseudo corruption ..si ca c'est pas chercher la merde !
vacheburne a écrit :
j'ai lu le topic shur depuis le début (chuis fan) et je vois que tu te payes un peu la tête de tristan klein ... qui me semble mener sa barque de manière tout a fait remarquable...pourtant lui est endorsé...pas toi et tu te permet de lui expliquer comment il doit fonctionner?!?
enorme
tristan et moi c'est une longue histoire qui a du commencer quand tu etais encore un adolescent je pense, et ma barque j'aime quand c'est moi qui la dirige , en toute liberté de jouer ce que je veux comme pelle et quand j'en ai envie ;-)
-_- Didier -_- a écrit :
n'empeche que c'est le truc le plus crédible que j'ai lu depuis au moins dix pages, on parle de tout sauf de suhr ici
la credibilité quand on fait le juge moi j'y crois pas, si vous voulez que ca parle suhr, parlez suhr.
de plus quand je pose des questions sur mes ptits pbs de gratte suhr justement, c'est pas vous qui repondez me semble-t-il ?
la credibilité de quoi ? gillou ca fait 5 ans qu'il est la, il aide toujours tout le monde, il a son commerce, soit, mais comme bcp ici, et dans un sujet il essaye de repondre aux questions lui , si tu vois ce que je veux dire, plutot que de faire le moralisateur.
vacheburne a écrit :
je n'attaque personne que je sache...
il a été endorsé?et ça l'autorise a vanner les autres endorsés qui ne fonctionnent pas comme lui????
mais, de quoi j'me mele jeune homme ?
ca te dit pas d'intervenir sur ce topic pour aider les autres, ou pour parler de suhr, plutot que d'intervenir en faisant le juge arbitre ?