Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Luna_jena a écrit :
vacheburne a écrit :
Bon,j'ai suivi le "clash" et je pense que vous êtes saoulant...
non,serieux,si il a envie d'acheter ou il veut...il le fait...point barre.
Qu'importe le passé des deux,tois protagonistes...ça ne nous regarde pas....reglez ça en privée ou chez gillou avec du saucisson...

D'ailleurs,je trouve très couillu de la part de Gillou de faire sa "pleureuse" (le terme est fort je sais... ) sur ce forum,alors qu'il est a la limite de la légalité sur ce forum qui n'est pas censé servir de "vivier guitaristique" pour professionnel...m'enfin,la modération le laisse faire...nul n'est incorruptible...

dis BUMBLE,elle sonne cette Shur?
c'est je ,pense, le plus important...

Allez Saaaaalut...

on se connait tous depuis bientot 5 ans (!) et lui , avec
29 messages a son actif arrive et dicte comment le forum doit fonctionner
enorme

mon expérience récente du forum n'implique pas que je suis incapable de juger une situation...
j'ai lu le topic shur depuis le début (chuis fan) et je vois que tu te payes un peu la tête de tristan klein ... qui me semble mener sa barque de manière tout a fait remarquable...pourtant lui est endorsé...pas toi et tu te permet de lui expliquer comment il doit fonctionner?!?
enorme
Invité
  • Invité
Il me semble que Luna (d'après ce que j'ai lu) connaît aussi "le milieu pro" hein...
Earthworm Jim
vacheburne a écrit :
Luna_jena a écrit :
vacheburne a écrit :
Bon,j'ai suivi le "clash" et je pense que vous êtes saoulant...
non,serieux,si il a envie d'acheter ou il veut...il le fait...point barre.
Qu'importe le passé des deux,tois protagonistes...ça ne nous regarde pas....reglez ça en privée ou chez gillou avec du saucisson...

D'ailleurs,je trouve très couillu de la part de Gillou de faire sa "pleureuse" (le terme est fort je sais... ) sur ce forum,alors qu'il est a la limite de la légalité sur ce forum qui n'est pas censé servir de "vivier guitaristique" pour professionnel...m'enfin,la modération le laisse faire...nul n'est incorruptible...

dis BUMBLE,elle sonne cette Shur?
c'est je ,pense, le plus important...

Allez Saaaaalut...

on se connait tous depuis bientot 5 ans (!) et lui , avec
29 messages a son actif arrive et dicte comment le forum doit fonctionner
enorme

mon expérience récente du forum n'implique pas que je suis incapable de juger une situation...
j'ai lu le topic shur depuis le début (chuis fan) et je vois que tu te payes un peu la tête de tristan klein ... qui me semble mener sa barque de manière tout a fait remarquable...pourtant lui est endorsé...pas toi et tu te permet de lui expliquer comment il doit fonctionner?!?
enorme

luna a peut être déja été endorsé, et sait comment sa marche, tu t'es pas dit ça...?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
et alors!!!!
je veux juste dire que ce n'est pas parce que je n'ai que 29 messages (voir 30 maintenant ) que je ne peux pas donner mon avis sur une situation...
je n'attaque personne que je sache...
il a été endorsé?et ça l'autorise a vanner les autres endorsés qui ne fonctionnent pas comme lui????
je n'ai rien contre lui ou qui que ce soit...j'men fou en fait (j'ai juste trouvé sa remarque peu a propos...)
je dis juste que c'est un forum de gratte et que le businness de certain n'y a pas sa place.
vacheburne a écrit :

bien entendu , mais n'intervenir que pôur ça me parait d'une suffisance assez exceptionnelle , parce qu'en plus derriere tu traites gillou de "pleureuse" et parle de pseudo corruption ..si ca c'est pas chercher la merde !

vacheburne a écrit :

enorme

tristan et moi c'est une longue histoire qui a du commencer quand tu etais encore un adolescent je pense, et ma barque j'aime quand c'est moi qui la dirige , en toute liberté de jouer ce que je veux comme pelle et quand j'en ai envie ;-)

-_- Didier -_- a écrit :
n'empeche que c'est le truc le plus crédible que j'ai lu depuis au moins dix pages, on parle de tout sauf de suhr ici

la credibilité quand on fait le juge moi j'y crois pas, si vous voulez que ca parle suhr, parlez suhr.
de plus quand je pose des questions sur mes ptits pbs de gratte suhr justement, c'est pas vous qui repondez me semble-t-il ?
la credibilité de quoi ? gillou ca fait 5 ans qu'il est la, il aide toujours tout le monde, il a son commerce, soit, mais comme bcp ici, et dans un sujet il essaye de repondre aux questions lui , si tu vois ce que je veux dire, plutot que de faire le moralisateur.

vacheburne a écrit :

il a été endorsé?et ça l'autorise a vanner les autres endorsés qui ne fonctionnent pas comme lui????

mais, de quoi j'me mele jeune homme ?

ca te dit pas d'intervenir sur ce topic pour aider les autres, ou pour parler de suhr, plutot que d'intervenir en faisant le juge arbitre ?
Earthworm Jim
vacheburne a écrit :
et alors!!!!
je veux juste dire que ce n'est pas parce que je n'ai que 29 messages (voir 30 maintenant ) que je ne peux pas donner mon avis sur une situation...
je n'ai rien contre lui ou qui que ce soit...j'men fou en fait (j'ai juste trouvé sa remarque peu a propos...)
je dis juste que c'est un forum de gratte et que le businness de certain n'y a pas sa place.

oui mais le truc c'est que gillou ne se contente pas de faire du buisness, il donne des conseils, et pas forcément sur des trucs qu'il vend. c'est quelqu'un qu'on connai tous avec un services client en or. perso il m'a déja envoyer un bidulle qui coutait plus de 200€ en test, fdp a sa charge, et à la confiance, je n'avai pas envoyer de chèque ni rien. au final le produit ne me convenait pas donc je lui ai renvoyé. j'en connais pas beaucoup des vendeurs comme ça. aucun en fait...

Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
oui mais le truc c'est que gillou ne se contente pas de faire du buisness, il donne des conseils, et pas forcément sur des trucs qu'il vend. c'est quelqu'un qu'on connai tous avec un services client en or. perso il m'a déja envoyer un bidulle qui coutait plus de 200€ en test, fdp a sa charge, et à la confiance, je n'avai pas envoyer de chèque ni rien. au final le produit ne me convenait pas donc je lui ai renvoyé. j'en connais pas beaucoup des vendeurs comme ça. aucun en fait...

Avant d'acheter mon Vetta, je me souvient avoir demandé conseil à Gillou.

Et il m'a répondu et conseillé ! Enorme non ? de la part d'audiotubetech !
Earthworm Jim
atomicbee a écrit :
Avant d'acheter mon Vetta, je me souvient avoir demandé conseil à Gillou.

Et il m'a répondu et conseillé ! Enorme non ? de la part d'audiotubetech !

surtout que c'est pas une marque de son catalogue...

scoobysnack
Oui
Gillou est un mec super...
En plus je pense que la fiscalité Française est davantage responsable des prix que Gillou lui meme.
Je ne vois pas l'interet de faire grimper les prix .....

Invité
  • Invité
Bon, qui lance le topic "Gillou's user club" ?
-_- Didier -_-
Luna_jena a écrit

la credibilité quand on fait le juge moi j'y crois pas, si vous voulez que ca parle suhr, parlez suhr.
de plus quand je pose des questions sur mes ptits pbs de gratte suhr justement, c'est pas vous qui repondez me semble-t-il ?
la credibilité de quoi ? gillou ca fait 5 ans qu'il est la, il aide toujours tout le monde, il a son commerce, soit, mais comme bcp ici, et dans un sujet il essaye de repondre aux questions lui , si tu vois ce que je veux dire, plutot que de faire le moralisateur.

heu................;;
arrete un peu la, arrive a situer mon message et revient me répondre plus cool svp, c'etait pas une attaque
j'ai moi meme pausé des questions sur la marque Suhr, qui sont restées sans réponses
je trouve tres dommage que sur un topic d'une marque comme suhr, on puisse lire les postes précedents et toi, tu fais rien pour calmer le truc
t'aime la baston ?, pas moi, moi, j'aime la marque suhr et je suis content de lire des trucs interesent dessus et pas suivre les bastons propre au forum...............
j'ai capté a l'époque ta question sur ta suhr ( je me rappelle vaguement de l'histoire) , enfin bref, je ne pouvais tout simplement pas répondre a cet question, donc j'allais pas répondre pour ne rien dire ??? si ???
regarde le nombre de pages auquelle on parle de tout sauf de la marque
pour ma décharge, je parlais justement de la marque et pausais une questions a bumble sur ca suhr, qui est évidament resté sans réponse vue la tournure qu'a pris le topic par la suite........................
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
  • Invité
-_- Didier -_- a écrit :
regarde le nombre de pages auquelle on parle de tout sauf de la marque

Ouais... C'est un petit peu comme ton post quoi

Si on veut que ça se calme il suffit de ne pas surenchérir, c'est tout.

(Et je suis aussi fautif là en fait...)
-_- Didier -_-
oui, j'avous, t'as raison, désolé
n'empeche, pour en revenir au sujet, j'aimerais bien savoir comment se comporte les micros monté sur la gratte a bumble
une bonne lutherie et des micros pas trop connue, moi, ca me donne envie de lire un avis dessus
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Luna_jena a écrit :

tristan et moi c'est une longue histoire qui a du commencer quand tu etais encore un adolescent je pense, et ma barque j'aime quand c'est moi qui la dirige , en toute liberté de jouer ce que je veux comme pelle et quand j'en ai envie ;-)
...
mais, de quoi j'me mele jeune homme ?

ca te dit pas d'intervenir sur ce topic pour aider les autres, ou pour parler de suhr, plutot que d'intervenir en faisant le juge arbitre ?

C'est quoi cette manie de faire le grand moralisateur avec ce ton très "prétencieux" avec des "ecoute bonhomme","attend petit"...faut eviter ça,ça fait vieux con...
ou alors mec qui a le melon...
je me contentais de suivre ce topic fort interessant jusqu'a cette episode un peu merdique...
ceci dit,tu as pris part a ce "coup de gueule" alors qu'a la base il ne te concernait même pas
pour ce qui est de mener "ta" barque,comme je l'ai dit j'm'en fou ,encore une fois tu t'es senti concerné alors que je parlais pas de toi...
tu t'invite aussi chez tes amis?
tiens un exemple:

au moins,eux sont drôles... (humour)

bref on va pas épiloguer...
Invité
  • Invité
CHUT.

On en était donc à

Citation:
Pour en revenir au sujet, j'aimerais bien savoir comment se comporte les micros monté sur la gratte a bumble.

Bumble ? T'es ou ?!

Parlons Suhr.
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
salut mon didier mais si j'ai répondu il me semble sur les micros atta jvé te faire un copier collé de ma réponse

Bumble a écrit :
ca sonne pas mal ca claque bien strat en split et ca envoi bien la purée en pleinne puissance....peut etre que le chevalet est un poil trop sec a mon gout par contre il fais bien couinner les harmonik... une video? ok bientot...

et pour le profile du manche c'est un profile en C bien strat quoi...avec un radius de 14
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...