Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
tiboard a écrit :
tristan klein a écrit :
pour ceux qui voudraient savoir exactement comment sonne la S6 , j'ai fait ca ce soir...

http://www.tristanklein.com/so(...)n.mp3

superbe !!! quel toucher, quel placement rythmique !! (et quel son !)

hum la bonne purée.

mais quand est-ce que tu va baisser ce potard de gain? on dirait un essaim d'abeille. allez avoue c'est pour masquer tes pains?

mis a part ce gros problème de gain (qui ressort encore plus sur un enregistrement) c'est plutôt pas mal. y'a ce coté haut medium dans le son suhr qui me plait pas trop, c'est trop sec. mais sinon ça le fait.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
quoi tu te moques de moi mon bonhomme ? je viens te donner LE conseil pour faire décoller ta carrière et voila comme tu me remercie... pfff mais je te jure.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
roninhaf a écrit :
salut à tous,

Je me suis tapé tout le post car je m'intéresse de plus en plus à ces super grattes. Mais je me pose quelques questions auxquelles vous allez j'espère me répondre.
Tout d'abord je cherche un modèle polyvalent me permettant d'approcher un son à la Hendrix, Knopfler, Gilmour mais aussi d'assurer grave en funk voir en métal.
Les sons clairs deviennent hyper important pour moi, j'ai vu la vidéo de la S1 postée plus tôt avec Little Wings et j'ai trouvé ça pas mal du tout...

Maintenant au niveau de la lutherie, sachant que je joue sur Vigier Excalibur Ultra Blues et que le manche est hyper hyper confortable avec en plus 24 cases et une config HSS, serait-il plus judicieux de changer tout simplement mes micros par des JST plutôt que d'acheter une gratte?

Pour ce que tu dis je ne te conseil pas la S1 a moins d'aimer les sons assez cristallins elle manque un peu de chaleur a mon gout tu vas me dire il y a le potard de tonalité.....mais bon ca ne resoud pas tout

Aprés entre vigier et suhr y'a une difference de profil de manche le manche de la suhr est moins typé shred qu'une vigier (j'en ai eu trois donc)

Sur la video de little wing si tu parles de celle ci

il y a pas mal d'effet derriere donc pas forcement le son pure de la bete

pour comparer voila une autre version avec une music man luke

mais toujours avec le meme son pour moi ca sonne plus chaudement

Donc a voir ce que tu veux comme son clair

Peut etre se tourner vers une suhr classic mais je peux pas trop en parler car jamais essayer
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Invité
  • Invité
Ou une S3 , plus chaleureuse !
Invité
  • Invité
Kinuls a écrit :
quoi tu te moques de moi mon bonhomme ? je viens te donner LE conseil pour faire décoller ta carrière et voila comme tu me remercie... pfff mais je te jure.
serieux ou pas ?
Invité
  • Invité
Gillou, c'est pour quand les doigts "Tristan Klein Signature" au catalogue ?
Invité
  • Invité
Ça serait plus du côté de VHT dans un futur encore assez hypotetique ,mais on en parle...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
atomicbee a écrit :
Gillou, c'est pour quand les doigts "Tristan Klein Signature" au catalogue ?

Je les aurai bientôt, avec 2 options au choix:
- médius avec des aspérités bien rugueuses pour un plaisir maximum
- médius pré-enduit de gel lubrifiant pour découvrir le plaisir.

Et comme voule le constatez sur la photo, il y a même une option "pour gaucher"..;
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité

et c'est possible de prendre l'option "deux mains pour encore plus de plaisir"?
Invité
  • Invité
Psssst !

(Ne le répétez pas mais sur un grand réseau social bien connu, je viens de voir que : Tristan Klein est intéressé(e) par: Femmes, Hommes.)

Je comprends mieux les gants...
Invité
  • Invité
atomicbee a écrit :
Psssst !

(Ne le répétez pas mais sur un grand réseau social bien connu, je viens de voir que : Tristan Klein est intéressé(e) par: Femmes, Hommes.)

Je comprends mieux les gants...

oui et y'avait pas caniches nains, je suis bien embêté.
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
je te donne ma recette secrète: va sur www.foxterrier.com....

Le Ragoutoutou du bon père Gillou

Avec des vrais morceaux dedans...
Invité
  • Invité
juste au moment ou je me prends un chiot...erk !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'avais posé une question dans un autre topic, t'as dû la louper :

ZePot a écrit :
tristan klein a écrit :
moi j'aime decidemment beaucoup ce petit truc là...vivement le retour des petits combos chez VHT !!!

Tes micros c'est format humbucker ou trembucker ? Quel est l'écartement du chevalet ?
roninhaf
Gerald a écrit :
roninhaf a écrit :
salut à tous,

Je me suis tapé tout le post car je m'intéresse de plus en plus à ces super grattes. Mais je me pose quelques questions auxquelles vous allez j'espère me répondre.
Tout d'abord je cherche un modèle polyvalent me permettant d'approcher un son à la Hendrix, Knopfler, Gilmour mais aussi d'assurer grave en funk voir en métal.
Les sons clairs deviennent hyper important pour moi, j'ai vu la vidéo de la S1 postée plus tôt avec Little Wings et j'ai trouvé ça pas mal du tout...

Maintenant au niveau de la lutherie, sachant que je joue sur Vigier Excalibur Ultra Blues et que le manche est hyper hyper confortable avec en plus 24 cases et une config HSS, serait-il plus judicieux de changer tout simplement mes micros par des JST plutôt que d'acheter une gratte?

Pour ce que tu dis je ne te conseil pas la S1 a moins d'aimer les sons assez cristallins elle manque un peu de chaleur a mon gout tu vas me dire il y a le potard de tonalité.....mais bon ca ne resoud pas tout

Aprés entre vigier et suhr y'a une difference de profil de manche le manche de la suhr est moins typé shred qu'une vigier (j'en ai eu trois donc)

Sur la video de little wing si tu parles de celle ci

il y a pas mal d'effet derriere donc pas forcement le son pure de la bete

pour comparer voila une autre version avec une music man luke

mais toujours avec le meme son pour moi ca sonne plus chaudement

Donc a voir ce que tu veux comme son clair

Peut etre se tourner vers une suhr classic mais je peux pas trop en parler car jamais essayer

Merci Gerald, la classique a l'air de sonner d'enfer:

Maintenant je me demande si une S6 S5 ou une modern24 peut, en mode splitté, m'apporter quelque-chose de semblable. Ca m'offrirait une superbe polyvalence et ce serait trop le pied.

Qu'en pensent ceux qui ont eu la chance de tester ces merveilles?
Si on y réfléchit bien, la connerie n'est en fait que de la fainéantise... Allez allez on se bouge les fesses et on se cultive, on fait des expériences et on s'ouvre l'esprit 8)

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...