Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
polariss a écrit :
et surtout change de tee-shirt

Comment tu sous-entends qu'il est crade... J'aurais pas aimé !

(Voilà comment on fous le bordel gentillement )
Invité
  • Invité
c'est à dire que pour les videos, je mets à chaque fois les rat parce que les vht me sont grands et sinon j'ai que des music man, et ca me ferait mal au cul de jouer sur une suhr avec un de leur t shirts....
polariss
Si c'est le cas, il faut commencer a faire un peu de muscu, pour prendre des epaules!!!
Invité
  • Invité
Dés le matin tu dois faire des exercices avec une Les Paul Custom dans chaque main.

Après tu ressembleras à Zakk Wylde
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben oui, car quand on sera ensemble au salon de la zique en septembre, ça fera Laurel et Hardy...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
tristan klein a écrit :
c'est pour ca...tout au MONOCANAL ! tu rajoutes une pedale d'overdrive entre les deux, t'as TOUT

le deliverance est fabuleux pour ca aussi....

Juste pour avoir quelques précisions (je suis assez nul en effets et j'y connais rien en matos),

Si le soldanal est monocanal, au volume ou tu joues, il est de toutes facons en clean, non? ou alors ca crunche déja a ce niveau de volume la?
DOnc j'imagine qu'avec le potard de volume a 2, t'as le clean un poil crade, si tu montes le volume; le son crunch, et le potard de volume a fond et l'OD enclenché, ca fait pousser des poils dans les oreilles?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Gillou
  • Gillou
Ca fait aussi descendre les chaussettes, tu t'en apercevras cet hiver quand tu en (re) mettras..
Gillou
  • Gillou
Argh, j'avais pas fait gaffe à la localisation...
Faut dire qu'ici il fait tellement chaud....
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Me nargue pas trop, sinon je fais expres de t'acheter un truc avec frais de port offerts!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Même les VHT en L sont trop grands ?

ils font un peu jupe ...je suis entre deux tailles mais par contr,e j'ai pris du bide, c'est impressionant... (oui ca va, rien à voir...)
hello la compagnie

heu j'ai fait regler ma suhr, super , c'est la classe, mais, bordel , meme avec jeu neuf, je casse obligatoirement une corde apres une heure de jeu , (c'est pas une question d'attaque de mediator, bien que je fasse pas semblant, sur mes autres grattes ca fait pas ce pb)
donc , ca viendrait du cordier ? ptain si c'est le cas j'suis bien deg' faut faire quoi pour regler ce pb ?
merci d'avance
Gillou
  • Gillou
Yo Stef

La plupart du temps, faut faire limer doucement les pontets. Je cassais plein de cordes sur plusieurs de mes grattes, et après un limage en règle, tout va bien maintenant..
Invité
  • Invité
quand ca m'arrivait sur la luke je mettais des pontets graphtech ferraglide....
Earthworm Jim
Luna_jena a écrit :
hello la compagnie

heu j'ai fait regler ma suhr, super , c'est la classe, mais, bordel , meme avec jeu neuf, je casse obligatoirement une corde apres une heure de jeu , (c'est pas une question d'attaque de mediator, bien que je fasse pas semblant, sur mes autres grattes ca fait pas ce pb)
donc , ca viendrait du cordier ? ptain si c'est le cas j'suis bien deg' faut faire quoi pour regler ce pb ?
merci d'avance

si ça casse toujours au niveau du pontet c'est que ça vient de la. y'a pas grand chose a faire sauf si t'a les limes adequat pour rendre les arrètes moins vive de manière propre et précise a part la ramener chez le luthier... (y peut te faire ça vite je pense... )

j'avais le même problème sur une gratte cheap et je l'ai reglé en crayonnant les arrètes des pontets au crayon a papier gras a chaque changement de corde. (mais elle cassait pas au bout d'une heure de jeu, le problème était moins prononcé cela dit, mais bon ça coute rien d'essayer...)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...