Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
el slïder a écrit :
tristan klein a écrit :
j'ai ressorti la S1 pour un petit cours de belouze.

Le petit Soldanal sonne fort bien en clean,

je rebondis sur ton propos, ca n'est pas du tout le clean de l'ampli...le gain est à donf, je joue uniquement sur le potard de volume...ca, il faut vraiment une bonne gratte pour pouvoir le faire
Invité
  • Invité
Hey tristan, même avec un bignou on sait que tu peux faire du bon, donc on s'en fou de chez qui tu es dans le fond

(Tu as juste accessoirement très bon goût )
Invité
  • Invité
AH AH merci c'est adorable...mais le seul truc sympa que je pourrai faire avec un bignou necessiterait l'utilisation d'un orifice non conventionel ....
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
tristan klein a écrit :
el slïder a écrit :
tristan klein a écrit :

je rebondis sur ton propos, ca n'est pas du tout le clean de l'ampli...le gain est à donf, je joue uniquement sur le potard de volume...ca, il faut vraiment une bonne gratte pour pouvoir le faire

je suis donc officiellement sur le cul.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
tristan klein a écrit :
hé vous savez qu'un anonyme avait courageusement envoyé un mail à john suhr lui explicant que je proclamais partout que j'était endorsé et avait publié ici même la réponse negative de john, pas encore au courant de deal entre moi et gillou...

après un mail très encourageant de la part de john lui même recemment, j'ai decouvert ce soir ceci...( voir le top friends )

http://www.myspace.com/suhrgui(...)damps

juste histoire de clarifier les choses et faire taire les mauvaises langues une fois pour toutes.

visiblement, john et ed appuient gilles dans sa demarche d'endorsement.

poils aux dents.

Et paf.
Sans oublier Steve Smith, l'associé de John, qui est super sympa. Même le plus sympa de la bande....

De gauche à droite:
Ben (mon collaborateur), moi, Ed et Steve.

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
à propos, je viens de recevoir ca...les credits sur mon nouvel album

scoobysnack
Vraiment sympa les credits....
Bonne chance à toi....tu le merites...

Invité
  • Invité
merci, unique posseseur du saint graal
Invité
  • Invité
tristan klein a écrit :
el slïder a écrit :
tristan klein a écrit :

Je viens de tester ce petit "truc", je ne connaissais vraiment pas et ça change la vie. C'est même plutôt impressionnant... Je me sens tout con de ne pas avoir découvert cette possibilité par moi même...

(Je précise que je n'ai pas de Suhr hein Mais ça fonctionne quand même).

Grave merci Tristan

[EDIT] Grâce à ce truc et avec un peu d'entraînement on peut vite passer des plans clean/disto/clean/disto/etc à une vitesse fulgurante.
Invité
  • Invité
c'est pour ca...tout au MONOCANAL ! tu rajoutes une pedale d'overdrive entre les deux, t'as TOUT

le deliverance est fabuleux pour ca aussi....
stilnox
Une video, un sample boudiou
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Invité
  • Invité
ben regarde all blues par exemple, c'est exactement le principe...je passe du clair au gros son avec juste le potard et une overdrive.

Invité
  • Invité
tristan klein a écrit :
ben regarde all blues par exemple, c'est exactement le principe...je passe du clair au gros son avec juste le potard et une overdrive.

Blues ?

ON DIT BELOUZE
Invité
  • Invité
OL BELOUZE, d'accord...
polariss
Super son Tristan, comme d'habitude, mais je suis d'accord avec les commentaires sous la vidéo! Laisse respirer un peu les notes et surtout change de tee-shirt
Invité
  • Invité
polariss a écrit :
et surtout change de tee-shirt

Comment tu sous-entends qu'il est crade... J'aurais pas aimé !

(Voilà comment on fous le bordel gentillement )

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...