Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
ni le prix ni le délai ne me semblent raisonnable...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
raisonnable chez Suhr pour un délai c'est 6 mois
raisonnable chez Suhr pour un tarif hors Pro Series c'est 3000€.
Acétyl-Coa
oui mais c'est une gratte d'occaz, le délai de septembre c'est juste que je peux pas la vendre avant...et que vu l'état des ventes, il faut mieux s'y prendre quelques semaines avant...
Donc, d'après toi, quel est un prix "raisonnable"...3000€, c'est pour le prix d'occaz ?
Elle est en état nickel, je la joue plus depuis quelques temps déjà, je pourrai poster des photos bientot...Et puis comme finalement je risque de garder ma PRS Hollowbody, il faut que je vende au moins une autre pelle
Hésitez donc pas si vous avez des proposition ou des ordres de prix !
Merci
shadow_gallery
Acétyl-Coa a écrit :
oui mais c'est une gratte d'occaz, le délai de septembre c'est juste que je peux pas la vendre avant...et que vu l'état des ventes, il faut mieux s'y prendre quelques semaines avant...
Donc, d'après toi, quel est un prix "raisonnable"...3000€, c'est pour le prix d'occaz ?
Elle est en état nickel, je la joue plus depuis quelques temps déjà, je pourrai poster des photos bientot...Et puis comme finalement je risque de garder ma PRS Hollowbody, il faut que je vende au moins une autre pelle
Hésitez donc pas si vous avez des proposition ou des ordres de prix !
Merci

j'ai rien compris, désolé. Je croyais que tu voulais acheter une Suhr neuve. J'ai la tronche en biais, faut que j'arrête les piqures de farine, ça fait des grumeaux.
Oui effectivement 2300€ c'est un bon prix de départ pour une vente d'occase.
Acétyl-Coa
:p !
Okay, merci pour la rép ! C'est effectivement l'ordre de prix auquel je pensai, mais bon je suis pas expert en Suhr (je n'ai eu qu'une seule Suhr) et donc je connais pas trop l'évolution des prix neuf et d'occaz !
stilnox
Une question aux possesseurs de pro serie, comment est le manche sans vernis?
Ca glisse bien, ca tient bien dans le temps sans verdir?
Est ce qu'il y a possibilité de l'huilé (facon musicman)?
Merci.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
le manche des pro series est bien verni mais tres fin

mais au toucher on en a pas l'impression

gros avantage surtout sur des touches maple :
ca reste clean et pas besoins d'huile ou d'autre chose entretien facile
habitue au manche de MM pendant 15ans ca ne me gene pas du tout aujourd'hui
ce manche vernis

stilnox
Merci pour ta reponse,
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
toutrankilou
Est-ce que quelqu'un a déjà regardé le montage qui est fait sur le volume des guitares Suhr pour préserver les aigues? J'ai plusieurs grattes avec ce petit montage, condo ou condo + résistance, mais celui des suhr est terriblement efficace. Ca vient certainement aussi du choix des potards.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
j'ai fait une petite video qui je trouve rend bien le coté justement un peu cristallin de la s1 si ca interesse certains

positions manche avec tone a 6

avec un pod xt nuit oblige

Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
merci sympa ta petite suhr a vendre elle ferait une belle petite soeur a la mienne

mais j'aurais un bon divorce aprés aussi
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Acétyl-Coa
arf effectivement ça vaut pas le coup alors :p !
Moi je n'ai pas encore ce genre de problèmes mais je vends quand meme... (j'en profite pour faire tourner le matos et essayer un maximum de bonnes pelles...)
Invité
  • Invité
un peu de la S3 en action ?

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...