Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Gillou a écrit :
Meuh non, y a rien à raconter, j'ai juste fait des trucs que même un avocat américain refuserait de faire.....

Photos , samples ?

Je
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
polariss
Des détails, des détails...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
N'insistez pas, tant qu'il n'y a pas prescription, je ne dirai rien....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
Gillou à cédé à la mode des sex-tape
polariss
Ah oui, une sex-tape avec les gars de Audiotubetech, les mecs de VHT, John Suhr, les japonais de Tokai et bien d'autres ProcoRat...
Invité
  • Invité
Voilà pourquoi Gillou ne travail qu'avec des gens qui font du "fait main"
j'ai recupéré ma suhr chez le luthier , elle est super bien reglée , j'suis plutot content
essayée hier sur une date , tres satisfait, beaucoup d'ampleur et de dynamique dans le son, un poil claquante et brillante mais ce n'est pas forcement un mal, pas vraiment de point faible, si ce n'est l'accordage buzz feiten , j'essaie d'accorder normalement et de finir le truc à l'oreille, c'est facile avant de commencer, mais durant la presta c'est plus dur
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Maintenant qu'elle est réglé, une bonne Suhr.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
StevieREddy
Amène !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
VAiHalen
Steph tu n'est qu'un vendu! honte a toi adorateur de Tristan Klein!

t quoi comme model ?
j'ai une pro s1 serie , ancien vibrato, olympic white
Earthworm Jim
tes micros sont réglé a quel hauteur?

j'avais testé une pro serie s1 et j'avais aussi trouver le son très brillant et clacant (et raide aussi) et je me demandais si la hauteur des micros n'accentuait pas ce phénomène, pas eu l'occaz de tester avec des micros bien bas, voir si ça améliore les choses...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Acétyl-Coa
Hello à tous,
Je voulais savoir combien je pourrai revendre ma Suhr Standard de 2004, touche pallisandre brésilien, quilt maple top...
Un prix de 2300 euros vous semble raisonnable ? ça serait pour début septembre...
D'avance merci
shadow_gallery
ni le prix ni le délai ne me semblent raisonnable...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...