Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mogojojo
SämO a écrit :
mogojojo a écrit :
Le profil est modern elliptique avec un radius de 14

Je l ai prise car j adore la forme Telecaster et en plus cette gratte est rare , donc avant qu'elle parte j ai acheté

Je suis comme toi, c'est à cause de Jeff Beck et sa TeleGib, j'adore les Telecaster avec deux HB, c'est élégant je trouve

Je ne connais pas encore ces profil Modern Elliptique mais je n'en lis que du bien !

je connaissais pas , et c est confortable , à voir à la longue
Moxizori
Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps je serais intéressé par une Suhr Modern. Mais j'hésite encore un peu.

Est-ce qu'il y a une différence au niveau du son entre une Modern Satin et une Modern Pro ?

En vous remerciant,
Nessguitar
Moxizori a écrit :
Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps je serais intéressé par une Suhr Modern. Mais j'hésite encore un peu.

Est-ce qu'il y a une différence au niveau du son entre une Modern Satin et une Modern Pro ?

En vous remerciant,

Salut
Il y a forcément une différence puisque la Satin est maintenant en Africa okoume (corps et manche) Certainement mahigany (acajou) pour les modèles avant 2017/2018. Donc un bois plys esprit SG gibson.
La moderne pro c'est basswood et table érable pour le corps et érable touché pau ferro pour le manche.
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
NAMM 2018...

pyba
  • pyba
  • Publié par
    pyba
    le 23 Janv 2018, 10:45
Enfin une tête un peu moins moche !!!
bienew
  • bienew
C'est surtout, sauf erreur, la première tête avec mécaniques 3+3 donc peut-être un nouveau modèle style LP/SG...
dvram1
  • dvram1
bienew a écrit :
NAMM 2018...

Sounds great

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...