Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nessguitar
Bonjour à toutes et à tous !

Voici de la nouveauté Suhr ! ma petite nouvelle, une Classic en candy apple red, HSS, swam ash, manche roasted maple, touche african rosewood, stainless steel frets....

Une bombe....

La tête de manche est une hybrid, avec sur la partie en plus le rajout pearl pickguard, la classe - look néo classic

Elle vient de chez GUITARS REBELLION, top service et symapthie....merci Vincent

Quelques photos (qui ne rendent pas complètement justice à la beauté de la bête) :

Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Joulie !
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
ludovag
coyote a écrit :
dark lapinou a écrit :

si tu préfères une gratte avec des défauts là je m'incline ^^

"Défauts" n'est sans doute pas le terme qui convient, "caractère" conviendrait peut-être mieux. Comparativement, je dirais que je trouvais la Suhr beaucoup trop droite, enfin bref, c'est mon ressenti, j'ai adoré la Suhr que j'ai eu en ma possession, si j'avais pu je l'aurais gardée, malheureusement pas les moyens d'accumuler.

pareil, une suhr classic et une tom anderson classic sont passées chez moi, et vite reparties
c'est hyper juste , super confortable mais aucun caractère, très passe partout comme son.
Nessguitar
Ce n'est pas mon avis,

notamment avec la petite dernière :

Nessguitar
Easyrom a écrit :
J'aime bien la tête dite hybride et le double capoté. Belle acquisition !

merci
catson
  • catson
  • Special Cool utilisateur
JS Technologies, la boîte de John Suhr, va être rachetée par Avalanche International, Corp, une micro société dans le domaine de… la cigarette électronique. Ça ressemble fort à une opération purement financière / spéculative pour l'acheteur, et à un bonne retraite pour le vendeur.

Pas bon du tout…

En tout cas, nos Suhr pré-AIC viennent de prendre de la valeur ! :-)

Un lien vers un article qui en dit un peu plus sur l'opération

http://finance.yahoo.com/news/(...).html
Panoramixeur
Bon bah moi qui rêvait d'une Suhr... Je n'en achèterais jamais...
Nessguitar
Il y en a encore quelques unes en vente ...
G.Rebellion
catson a écrit :
JS Technologies, la boîte de John Suhr, va être rachetée par Avalanche International, Corp, une micro société dans le domaine de… la cigarette électronique. Ça ressemble fort à une opération purement financière / spéculative pour l'acheteur, et à un bonne retraite pour le vendeur.

Pas bon du tout…

En tout cas, nos Suhr pré-AIC viennent de prendre de la valeur ! :-)

Un lien vers un article qui en dit un peu plus sur l'opération

http://finance.yahoo.com/news/(...).html

En effet, c'est un LBO qui semble assez risqué vu le profil de l'acheteur, le montant du rachat et les marges potentielles à dégager pour que cela fonctionne...

Wait 'n See

GR

Ps: ca ne remet absolument pas en cause la production vu la nature de l'opération
legembloutois
ludovag a écrit :
coyote a écrit :
dark lapinou a écrit :

si tu préfères une gratte avec des défauts là je m'incline ^^

"Défauts" n'est sans doute pas le terme qui convient, "caractère" conviendrait peut-être mieux. Comparativement, je dirais que je trouvais la Suhr beaucoup trop droite, enfin bref, c'est mon ressenti, j'ai adoré la Suhr que j'ai eu en ma possession, si j'avais pu je l'aurais gardée, malheureusement pas les moyens d'accumuler.

pareil, une suhr classic et une tom anderson classic sont passées chez moi, et vite reparties
c'est hyper juste , super confortable mais aucun caractère, très passe partout comme son.

c'est un peu le mm constat chez moi! TA , prs (appart les mac carthy),et autres tueries genre suhrs, tyler,..(mais c'est pas general pour ces dernieres!!) sont trop "plate" , trop passe partout !!des grattes de studio je dirais!

tres bonnes lutherie et finitions, mais il maque ce ptit qqchose!

il ,n'empeche!que chacun a ses gouts et qu'on est dans le haut de gamme!

bonne amusement ness!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Nessguitar
Merci à toi Leglem !!

Pour avoir eu et possede encore des Suhr mon constat est qu'elle ne sont pas froides et sans personnalité, ce qui est moins le cas pour Tom anderson.

Merci à Vincent de GR pour la précision sur la pérennité de Suhr.
flyingdoll
"Froide" est un mot que je n'associerais pas non plus à Suhr.
Construction pile-poil, profils de manche fantastiques (et variés), contrôle de qualité strict,...
De fait pas de "tchac", "prrrr" ni "bzzzz", et ça tient l'accord. Fiable.
Palette sonore en fonction de la lutherie, des bois et des micros. Bref, de la personnalité, je rejoins Ness

Concernant l'opération financière en cours, commentaire de John Suhr sur TGP:

"So remember, nothing changes and I'm still here!"
Nessguitar
flyingdoll a écrit :
"Froide" est un mot que je n'associerais pas non plus à Suhr.
Construction pile-poil, profils de manche fantastiques (et variés), contrôle de qualité strict,...
De fait pas de "tchac", "prrrr" ni "bzzzz", et ça tient l'accord. Fiable.
Palette sonore en fonction de la lutherie, des bois et des micros. Bref, de la personnalité, je rejoins Ness

Concernant l'opération financière en cours, commentaire de John Suhr sur TGP:

"So remember, nothing changes and I'm still here!"

Je savais bine que je n'étais pas seul
flappikiller
Je suis d'accord avec Ness... Pour ma part les histoires de "froideur" c'est un peu comme dire en rentrant dans un appart neuf: "bah c'est trop lisse, plat, moderne... y a rien qui m'attire ici... en plus fait froid "...... C'est juste que quand tu commences à décorer le nouvel appart et que tu mets le chauffage...bah là c'est toute une autre histoire....

Avec les grattes c'est pareil, je veux dire y a des fender froides, des PRS glaciales c'est du pareil au même (pour ne pas citer de marques hahaha, ok je referme la boîte à vannes...sorry), quand t'as une gratte tu choisis le bon ampli, les bon effets, tu règles bien le tout à tes goûts et puis c'est parti!!!!!! Avec ma Suhr modern carv top en split neck je fais du "fender" que je peux moduler sur l'equalizer de l'ampli bref je vais pas m'étaler mais faut faire ses propres réglages les gars........ Tu peux très bien avec l'axe fx II XL ou avec un autre effet ou avec un autre ampli, changer ta gratte vers un grain particulier , ça demande juste un peu de tweek c'est pas sorcier! (encore une ref sorry, décidément c'est pas ma journée... ça sort tout seul ), c'est juste que je trouve que les Suhr sont stables et ne te donnent pas du fil à retordre pour avoir un son correct et bien transparent et au lieu de passer ton temps à régler la gratte bah justementtu t'éclates à régler les différentes configue de ton rig man!!

Bref, pour moi les gars qui laisse tomber c'est qu'ils ne savent pas y faire avec la chtite gratte, faut lui parler, faut la bichoner, faut la mettre en condition aussi làààà, alors les lover là!!!! hein??

Allé ciao, je vais aller retrover ma belle...

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...